Ad Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) Empty
MessageSujet: P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)   P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:08

Bon nous y voilà, après six down de edc normal et un recrutement opportun je pense que le roster est prêt à aborder le mode Héroïque.

Il est évident que le roster ne pourra pas souffrir de manque d'optimisation ou de compromis sur les dps. Ce sera la crème de l'élite Ad Patres qui sera présent avec un souci d'efficacité et de réactivité poussé à son maximum.

MT: Crossknight/Muert / Roshkar
Heal MT: Azemariuse
Heal MT: Ingmar
Heal raid: Hotaru
DPS Cac: Alérä
DPS Cac: Lyth
DPS Cast: Dilema
DPS Cast: Chabeet
DPS Cast: Diddly / Bosstof
C'est à détérminer en tenant compte que c'est un event qui ne permet aucune erreur, 1mort=1wype.

Pour les strat on note d'abord une augmentation de 30% pv de tt ce qui vit au colisé (frigbolds compris) ainsi qu'une augmentation des dégats de tte les techniques (y compris les aoe qui deviennent mortelles sans heal). Il y'a néanmoins une nouvelle particularité sur chaque event.

- Les bêtes du Norfendre
Timer qui commence à partir du moment ou le pnj lance l'event:
Arrivé de Gormok - 150 sec/2min30 - Arrivé des vers - 190 sec/3min10 - Arrivé de Icehowl - 3min30 - Enrag de Icehowl.
Gormok the Impaler: Les empaler restent plus longtemps (rotation à voir)
Gormok the Impaler: Les bombes lancées par les Frigbolds posent une Dot si vous restez plus d'une seconde dedans 1,000 Fire damage tte les 2 seconds, stacks, et reste 20 seconds.
Jormungars: Les poisons façon grobulus, sont plus grands, plus douloureux et restent plus longtemps
Icehowl: Vous n'avez plus le buff rapidité pour éviter la charge.

Voilà pour ce faire on a le dps, en marge le heal sera plus important la transition entre Gormok et les vers se fera avec un Bubulle/Main de protec sur les tanks afin de dispell les Empaler.
Sur les vers focus AcidMaw dans la mesure du possible, avec un espacement de 10m minimum pour tt les distances, toujours attentif au poisons et on s'écarte du porteur de la bile brulante, si c'est un tank (souvent le cas) c'est a vous de vous barrer.
Icehowl, demandera une attention particuliere sur le heal, trop peu de heal peut rapidement entrainer la mort du MT1 sur le coup de tete. Deuxio le souffle vous enlèveras 100% de vos pv dorénavant donc il faudrat un heal sur chaque personne prise (sachant qu'un bon positionement permet d'éviter un trop grand nombre de gel). Et petit changement qui en changeras rien mais je previens, lors de la charge vous n'aurez plus le buff de vitesse donc on court à l'ancienne sachant que si ça merde sur la charge c'est le wype.

- Lord Jaraxxus
General: Les portails et volcans doivent etre tué pour stopper le pop d'add
Mistress of Pain: Va poser un "Baiser de la maitresse" sur un joueur aléatoire. Le debuff fait des degats et interrompt le prochain sort suivit d'un silence de 8 sec sur l'école de magie.
Felflame Infernals: Ne peuvent plus être ban ou cc

Pas d'immense changement donc, le positionnement de Jaraxus tenterat de faciliter la prise des add, l'intégralité du raid doit switch sur le portail/volcan en se préparant avant qu'il pop. Sinon gestion des adds habituels, aussi bien que sur les flammes de la légion et le brule la chaire.
A noter le silence du "Baiser de la maitresse", préparez un skill différent de votre école de magie habituelle au cas ou.
Le combzt sera plus long mais ne doit pas poser de problèmes néanmoins aucune erreur faite sur la version normale ne doit être faite ici sinon c'est le wype immédiat.

- Faction Champions
General: Les Champions sont insensibles au taunt
General: Les Champions ont dorénavant un Trinket PvP.
Druid (Restoration): Utilise Tranquilité

Rien de boulversifiant donc, ils ont plus de vie, font plus de dégâts et faut prier pour pas avoir le droodheal. Comme d'habitude la strat se ferat en fonction de la compo.

Twin Val'kyr
General: Plus de bouboule
General: Les twins pose Touch of Light/Darkness aléatoirement. Le debuff fait des dégats de la mm façon que la bombe de lumière de XT002, sachant que les degats au porteur et au joueurs proche se fait en fonction de la couleur. Le debuff disparait en changeant de couleur.

C'est tout, peut etre que Hota sera affecté à la collecte de bouboule mais sinon rien d'insurmontable.

Anub'arak
General: limite de 6 Frost Spheres
Nerubian Burrowers: Ils popent par deux
Nerubian Burrowers: Ils continuent à pop en P3
Nerubian Burrowers: Ils vont caster Shadow Strike qui leur permet d'os un membres du raid, ça sera bien sur interupt.
Skittering Scarabs: Sont insensible au taunt.

-Loot


Table de loot EDC
On definiera en temps voulu, comment sont distribué les "trophés de la croisade".


Dernière édition par Crossknight le Ven 13 Nov - 17:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) Empty
MessageSujet: Re: P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)   P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:35

Lien sur les spécificités de ToGC 10 sur Wowhead, je traduirai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) Empty
MessageSujet: Re: P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)   P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:48

Merci je cherchais justement un truc plus complet je mettrais à jour mon premier post pour tenir compte de tt ça. Pour l'instant c'est "Butter Jelly Ti..." nan "photocopie time" plutôt Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) Empty
MessageSujet: Re: P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)   P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:56

Ok, donc je me lance :

Northrend Beasts

* General: Les boss arrivent environ toutes les 3 minutes. Cela signifie que l'on a 3 minutes pour tuer Gormok - si on y arrive pas, les Jormungars entrent tout de même dans l'arène. 6 minutes après le lancement de l'event, Icehowl entre lui aussi. Il nous reste ensuite 9 minutes pour le tomber, avant enrage.

* Gormok the Impaler: Empaler dure plus longtemps.
* Gormok the Impaler: Les bombes de feu lancées par les Snobolds appliquent une DoT sur toute personne qui passe + d'une seconde dans le feu. Cette DoT fait 1000 de dégâts toutes les 2 secondes, se stackent et dure 20 secondes (la DoT se rafraîchit si vous repassez dans le feu.

* Jormungars: Les flaques de slime durent plus longtemps, font plus de dégâts et s'étendent +.

* Icehowl: On ne reçoit plus le buff de vitesse quand Icehowl va charger quelqu'un. Il faut donc que vous soyez + réactifs pour ne pas vous trouver sur sa trajectoire. (sinon, soft enrage, et le tank meurt)
* Icehowl: Son soft enrage ne peut plus être dispell (à voir, vu qu'on a pas de hunt, je m'y collerai)

Comme Patchwerk à l'époque, ce combat est plus un check du stuff que du skill.
Naturellement, les bêtes ont plus d'HP et frappent plus fort.

Pour Gormok, les tanks devront switcher tous les 2 stacks (vu qu'ils durent plus longtemps). Il est conseillé de claquer les CD de réduction de dommage et/ou trinkets après la première rotation.
Généralement, on pourrait laisser de côté les Snobolds sur les cac, et faire en sorte que tout caster ayant un Snobold fonce vers les cac, pour que ceux-ci et les DPS distance le défonce vite.
Pour les gens à distance, jetez toujours un oeil sur les bombes qui seront lancées, et bougez avant qu'elle n'atterisse.
(N.B : Avant pull, un prêtre lancera Lévitation sur tous les distances pour éviter de se prendre les dégâts de la zone de feu laissée par les bombes)

Pour les 2 Jormungars, le combat reste sensiblement le même. La réactivité est la clé pour les downs, pour dispell la toxine ou pour ne pas rester dans le raid avec la bile.
Si on a pas suffisamment de DPS pour descendre les 2 Jormungars également, il vaudra mieux tomber Acidmaw en premier et se prendre l'enrage de Dreadscale. Héroïsme sera utile pour ce passage.

Icehowl ne devrait pas être un problème, si les gens sont réactifs pour se pousser de sa trajectoire quand il charge. Il ne devrait pas y avoir de souci pour se sortir de sa charge, même sans le boost de vitesse.

(La suite après ma pause clope Smile)


Dernière édition par Novalux le Mar 27 Oct - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) Empty
MessageSujet: Re: P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)   P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:16

Lord Jaraxxus

* General: Les Portails du Néant et les Volcans Infernaux font pop des adds jusqu'à ce qu'ils soient détruits.
* Mistress of Pain: Elles ont une nouvelle abilité (Mistress' Kiss) qu'elles lancent au hasard sur les joueurs. Ce sort fait des dégâts et interrompt le prochain sort lancé dans les 8 secondes, provoquant un lock de l'école de magie de ce sort.
* Felflame Infernals: Ne peuvent plus être CC ou interrompus.

Ce combat sera plus compliqué que sa version normale. Les DPS vont devoir switcher sur les portails/volcans dès que ceux-ci popent. Si on le fait correctement, on devrait se taper seulement 1 Mistress ou 3-4 Infernaux. Bien sûr, ces adds devront être tués très rapidement, vu qu'ils sont encore plus mortels.

Pour les casters, soyez sûr d'avoir un sort d'une école de magie que vous n'utilisez pas (genre Ombre pour les démos Destru, Froid pour les mages Arcane, ...) à portée de clic. Lancez le dès que vous avez Mistress' Kiss sur vous - ainsi votre école de magie la moins utile sera bloquée et vous pourrez continuer à DPS/Heal.
(N.B : Pour les palas, il semblerait que caster la pierre de rappel à le même effet, vous permettant ainsi de continuer à utiliser vos sorts de Sacré)

Fuyez les Infernaux qui font leur AoE. Elles font plus mal, et on ne peut plus les interrompre.

(Bon, je taffe un peu quand même, je reprends dès que j'ai un peu de temps)


Dernière édition par Novalux le Mar 27 Oct - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) Empty
MessageSujet: Re: P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)   P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:17

Faction Champions

* General: Les Champions sont immunisés au taunt.
* General: Les Champions ont maintenant un trinket PvP.
* Druid (Restoration): Peut maintenant lancer Tranquilité.

Rien de vraiment différent de ce que l'on connaît déjà. Les Champions ont plus de vie, frappent plus fort et ont plus de sorts à disposition. Vu qu'on ne peut plus les taunt pour les kitter un peu, il va falloir utiliser plus de CC et être plus attentif.


Dernière édition par Novalux le Mar 27 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) Empty
MessageSujet: Re: P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)   P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:17

Twin Val'kyr

* General: + de boules noires et blanches.
* General: Les Twins peuvent maintenant lancer Touch of Light/Darkness. C'est un debuff placé sur une personne aléatoire qui fait des dégâts de zone aux joueurs proches de la couleur opposée à celle du debuff (Exemple : Touch of Light fera des dégâts aux joueurs qui ont l'aura noire, et vice versa). Le debuff disparaît si le joueur change de couleur.

Rien de bien compliqué encore. Vu le grand nombre de boules se baladant dans la salle, il faudra assigner 1 personne de chaque côté qui prendra la même couleur que le boss de son côté - de préférence un healeur, et encore mieux un drood, vu que ces plantes d'appartement sur pattes peuvent continuer à bien heal en bougeant. Cette personne devra prendre les boules correspondant à sa couleur pour soulager son côté.

La nouveauté de l'héroïque vient du nouveau sort mis à disposition des Twins - Touch of Light/Darkness. Fjola lancera Touch of Light, et Eydis - Touch of Darkness. Le joueur qui aura le debuff causera des dégâts à tout ceux proches de lui (comme sur Deconstructor). Il suffit juste de changer de couleur pendant un moment, puis revenir à sa couleur précédente.


Dernière édition par Novalux le Mar 27 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) Empty
MessageSujet: Re: P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)   P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:17

Anub'arak

* General: 6 Sphères disponibles, pas plus.
* Nerubian Burrowers: A chaque pop, ils poperont par 2.
* Nerubian Burrowers: Continuent à pop en P3.
* Nerubian Burrowers: Disposent d'un nouveau sort : Shadow Strike (Attaque d'ombre) occasionnellement. Ce sort peut ET DOIT ETRE interrompu.
* Skittering Scarabs: Immunisé aux taunts.

Normal pour un dernier boss de raid, c'est lui qui va nous faire le + chier.
Premièrement, il nous faut déterminer combien de phases d'enfouissement on laisse à Anub'arak.
L'idéal serait de le laisser s'enfouir une seule fois. Il est encore possible de le tomber en le laissant s'enfouir 2 fois. 3 fois, et il nous faudra Chuck Norris pour s'en sortir. Bien sûr, tout dépend de notre DPS.

Possibilité 1 : Anub'arak s'enfouit une seule fois
On se lance et on éclate 5 des 6 sphères dispos, de préférence très loin les unes des autres, pour disposer du maximum de temps pour kiter les pics.

Possibilité 2 : Anub'arak s'enfouit 2 fois
On descend seulement 3 sphères sur les 6, tout en faisant très attention à les disposer aux 2 extremités de la caverne.

Si l'on ne tient pas compte de nombre de phases enfouies, il faut absolument gérer avec l'Attaque d'ombre des Burrowers. Il faut donc assigner des gens capables de casser leur sort sur chacun d'entre eux (et oui, ils seront 2 par pop maintenant :s). On peut aussi chercher à les burst, mais ça ralentira le DPS sur le Anub, et il faut pourtant le descendre vite...

Et nous voilà en Phase 2, certainement la partie la plus critique de ce combat. Vu que l'on dispose de quelques plaques de Permafrost, il faut faire en sorte de maximiser le temps que passe Anub'arak à poursuivre chaque cible. Ce qui veut dire qu'il va falloir le kiter à travers toute la caverne, d'une plaque à l'autre. Cela veut aussi dire que 10 secondes avant qu'il ne s'enfouisse, le MT devra l'éloigner de toutes les plaques de Permafrost, pour éviter qu'il en détruise une dès le début de la phase 2.
Si ça arrive, c'est le wipe garanti...

Maintenant, voyons la strat pour la phase 2. On fout 2-3 plaques de Permafrost tout au nord, et tout au sud de la caverne.
On tankera le boss tout au nord, mais éloigné du permafrost plus on se rapproche de l'enfouissement.
Dès qu'il s'enterre, tout le monde court de l'autre côté de la salle, jusqu'à ce qu'Anub'arak choisisse une cible. Celle-ci continue à courir (en essayant de le kiter au maximum), pendant que les autres retournent là où le boss était tanké.
Ainsi, quand il détruira la plaque, il devra retraverser toute la salle, ce qui prendra du temps - temps qu'on utilisera pour aller là où il vient de détruire la plaque.
On continue comme ça à chaque fois.
Divine Shield, Ice Block et Hand of Protection peuvent nous servir à gagner quelques secondes, mais il vaut mieux l'utiliser qu'en cas critique, car Anub'arak choisira une nouvelle cible, sans reset sa vitesse.
Bien sûr, parceque ce serait pas drôle sinon, il faut évidemment tuer les petits adds qui vont pop pendant cette phase.

P3 : Un OT continue de prendre les adds dans la dernière phase, on essayera de les descendre à l'AoE et on cassera leurs Attaques d'ombre dès que possible.
Il faudra que l'on conserve une sphère pour cette phase, pour éviter qu'il puisse s'enfouir.
Dernier point, le leech d'Anub dans cette phase draine 2 fois plus de PV, donc il faudra vraiment limiter les heals au strict nécessaire.

Voilou voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) Empty
MessageSujet: Re: P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)   P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:11

Oui donc comme j'avais amorcé le problème avec Nova, j'ai un diner ce soir 27 octobre qui devrait me retenir, le bleme ce que je ne serais pas là à 21 heure et aucune assurance d'arriver avant 22h. Donc si Roshkar et Muert sont là (ou un pu ça peut passer) ça ne vous pose pas de problème et c'est tant mieux. Sinon je m'excuse d'avance de cette imprévu et on peut reporter ça à demain mercredi.

Prochain bulletin d'information quand je serais rentré chez moi.

Méa maxima culpa, nan, Nova ne me tape pas !
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) Empty
MessageSujet: Re: P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)   P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:22

J'te taperai pas, j'te forcerai juste à boire 4 irish coffees de ton bar d'affilée.

Sinon, ce serait pas plus simple de reporter ça à demain tout court? Ca te permet de prendre ton temps, ça permet aux gens de venir lire la strat *cough cough*.

So?
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) Empty
MessageSujet: Re: P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)   P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:28

Moi ça me va perso je suis prêt, mais ça peut laisser plus de temps a tt le monde pour se familiariser avec la strat, préparer ses flacons, sont sort de rechange...

Mais c'est juste que moi mm suis déçu de pas pourvoir me libérer ce soir donc je peut comprendre la déception de certains c'est tout, et tout le roster pouvais répondre présent.

Si vous préférez un report a demain mercredi et que tout le monde est d'accord ça me va.

PS: Les 4 Irishs coffe si tu les pai je les boit avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) Empty
MessageSujet: Re: P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)   P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:35

Désolé, c'est toi le voisin de Jean-Michel Jarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) Empty
MessageSujet: Re: P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)   P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:37

Merde j'ai pas compris Question Pis comment tu pourrais te souvenir d'un info aussi useless Question
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) Empty
MessageSujet: Re: P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)   P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:46

Je stocke parfois des infos comme ça pour les ressortir au moment opportun Smile
Sinon, ca voulait dire que ce sera certainement toi qui les paiera
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) Empty
MessageSujet: Re: P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)   P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:51

Oh l'autre, le cliché tout ça parce que j'ai été voisin d'un musicien pas bien dans sa tête (les chinois l'adorent d'ailleurs) , je serais obligatoirement blindé aux ases ?
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) Empty
MessageSujet: Re: P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)   P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:54

Bingo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icecrime
Mickey
Mickey
Icecrime


Messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Courbevoie (92)

P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) Empty
MessageSujet: Re: P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)   P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:31

+1 pour la boisson.
C'est affligeant comme ce forum ne sert a rien ... personne ne le consulte.
Enfin bon, rdv ce soir pour EDC Hero YOUHOU !!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Noob
Noob
nico


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : nanterre (92)

P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) Empty
MessageSujet: Re: P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)   P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:27

si vous voulez se ga c proposer de faire le RL ce soir
http://www.abrutis.com/video-bourre+il+essaye+d+acheter+des+bieres-25860.html lol!
Revenir en haut Aller en bas
Icecrime
Mickey
Mickey
Icecrime


Messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Courbevoie (92)

P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) Empty
MessageSujet: Re: P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)   P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:42

C'est du déjà vu, mais il est très très très fort ce mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) Empty
MessageSujet: Re: P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)   P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:29

Je suis bien plus balèze que ce mec ... en picole comme en RL d'ailleurs Mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) Empty
MessageSujet: Re: P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)   P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve des croisés
» Icecrown Citadel Hard Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Patres :: Plan de Bataille :: Raids-
Sauter vers: