Ad Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Epreuve des croisés

Aller en bas 
AuteurMessage
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Epreuve des croisés Empty
MessageSujet: Epreuve des croisés   Epreuve des croisés I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:15


Salut à tous,

je met ici a votre disposition une guide sur l'épreuve des croisés 10.

L'épreuve comporte Trois boss et pas de passage en hors combat entre chaque phase donc faut gérer à la popo.
Attention c'est un event limité en try donc même si on découvre la strat et la vidéo sont la pour nous aider dans notre préparation, de meme que le raid sera full flacon et buff nourriture. Donc un raid opti opti pour tt le monde.

- Gormok l'empaleur
Le positionement se fera simplement avec le boss au centre de l'arène les deux tank au nord les cac au sud et les caster autour de Gormok en cercle. Le heal tank serat placé au nord, et les deux heal raid respectivement à l'ouest et à l'est.
- Stomp: aoe faible qui stunt les personnes touchées. Les cac doivent être healés et les casters seront a l'abri de cette aoe en respectant une distance de 15m.
- Empaler: debuff qu'il stack sur les tank, il faut donc switcher de tank au bout de 4 debuff
- Aoe de flamme: On en sort tt simplement mais vite
- Kobolds: il lance également des mobs au random sur le dos des joueurs. Ils doivent etre dps rapidement (140k pv), de façon simple ils seront signalés soit sur TS soit par une macro ("Kobold sur moi" - DBM le fera surement bientot après update) puis en activant les barres de vie ennemies (touche V) vous pourez les focus. Seulement 4 Kobold seront lancés c'est la priorité de la P1, ceci fait on se replace et dps boss.
Le combat est exigeant en heal tank surtout (les empaler continuent à faire des dégats) mais sinon un combat rapide et facile.



- Les Jormungars Geule d'acide et Ecaille d'effroi.

Le fonctionnement est un peu plus complexe ils ont chacun des skills différents qu'ils utilisent différement selon qu'ils sont mobile ou stationnaire.
Ils alternent cette possition environ ttes les 45 secondes.
- Le Jormungar mobile déposera toujours un poisson derrière lui il sera donc tanké à la façon Grobbulus. Il lance aussi une aoe cone en face de lui il doit donc toujours etre dos au raid.
- Les deux Jormungars utiisent aussi leurs deux techniques principales:
Paralytic toxine (Gueule d'acide) et Burning bile (Gueule d'effroi), la cible sur laquelle il la lancent dépend de leurs postures. Le mobile lancera son poisson sur son tank et le stationnaire sur le raid.
La subtilité est que Paralytic toxine ne peut etre dispell que par Burning bile .
1.Lorsque Gueule d'acide est stationnaire seul le tank aura le Burning bile (Gueule d'effroi).Les Membres touchés par la Paralytic toxine doivent donc aller sur le tank de Geule d'effroi pour dispell.
2. Lorsque Geule d'effroi est stationnaire est stationnaire seul le tank de Geule d'acide aura la Paralytic Toxine, c'est donc au membre du raid qui a le Burning Bile de venir sur ce tank pour dispell.
- Le focus dps doit etre sur Gueule d'acide pour ne plus etre géné par les poisons, une fois mort l'autre passe en enrage mais le tank reste healable.

De façon plus simple le MT1 sera sur le mobile et le MT2 sur l'immobile . Ainsi le membre du raid qui à le poison (burning ou paralityc) ira sur MT1 tjrs. C'est le challenge de ce combat : votre réactivité sur vos debuff.

- Icehowl
Placement similaire à celui de Gormok.
- Artic breath: similaire aux trash d'hodir il faut impérativement le healer.
- Furious charge : il bump tout le raid, puis charge aléatoirement un membre du raid. La personne ciblée et tte les personnes doivent s'écarter. Si la personne est tué par ce skill il enrage sinon il est stun et prend des dégats supplémentaires. Une fois que la personne est ciblé par Icehow, il vas donc sauter en arrière (à l'opposé de sa cible) afin de prendre son élan, c'est a ce moment seulement ou son trajet est lock qu'il faut s'écarter rapidement sur le coté et en diagonale...déja 2 morts qui sont resté collé au mur sur leurs course et donc bloqué par un poteau donc on va sur le coté et légèrement en avant aussi.
- Ferocious butt: puisssante attaque sur le tank qui doit etre healé.
- Knockback: bump les cacs

Voilà ça ne devrait pas nous poser trop de problèmes pgm que nous sommes.
Je vous rajoute le lien de la vidéo de cette event:
https://www.youtube.com/watch?v=L9d3lcamZ7c&eurl=http%3A%2F%2Fworldofwarcraft.judgehype.com%2F&feature=player_embedded

Ainsi que les tables de loot connues a ce jour.
http://www.mmo-champion.com/index.php?page=870

Have fun.



Dernière édition par Crossknight le Mer 23 Sep - 11:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Epreuve des croisés Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des croisés   Epreuve des croisés I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:46

- Lord Jaraxus deuxième combat du colisée (profitez de l'intro)

Positionnement en cercle autour de lui qui sera tanké au centre et bien espacé afin d'éviter la chaine d'éclair. Un espace conséquent sera réservé au MT2 pour tanker les add.

Premièrement, focus dps sur Jaraxus un dps sera assigné pendant tt le combat pour interrompre ses Boule de feu gangrenée qui va être lancé sur le tank régulièrement. Si la Boule de feu gangrenée n'est pas interupt elle laissera un buff qui va infliger, en plus des dégâts immédiats, des dégâts de Feu supplémentaire toutes les secondes pendant 5 secondes, elle peut être dissipé.

Il va aussi cibler un membre aléatoire du raid est lui infliger Flamme de la Légion . De plus, le joueur affecté par la Flamme de la Légion va, s’il bouge, laisser encore du feu sur le sol. Il y a donc 2 moyens de gérer les flammes de la légion : soit celui qui la subit ne bouge pas et se fait soigner, soit il bouge, donc ne subit pas de dégâts, mais va laisser une trainer de flamme derrière lui qui va aussi infliger 4000 points de dégâts par secondes aux joueurs qui resterez dessus. Le meilleur moyen étant de se retourner et se diriger vers le mur du colisée le temps que le debuff disparaisse.

Une autre capacité de Jaraxxus est Incinérer la chair, ce sort va poser un débuff sur un joueur au hasard et va absorber les prochains 30 000 points de vie soignée et réduit les dégâts infligés de 50%. Si le joueur n'est pas soigné de 30000 points de vie dans les 15 secondes, il va exploser et infliger 3000 points de dégâts par seconde pendant 5 secondes à tous les joueurs.

Jaraxxus va aussi gagner un buff : Puissance du Néant, qui augmente les dégâts qu'il inflige de 20%, il démarre avec 5 stacks (donc 100%). Ce sort peut être volé par les mages, dispel par les pretres ou exp par les chamy et doit l'être dès que possible, pour minimiser les dégâts de Gangrefoudre et Boule de feu gangrenée, qui one shot quand il est à 200% de dégâts.

Durant toute la rencontre, il va faire pop 2 types d'add. Le premier type d'add est maîtresses de Douleur, et va apparaitre dans un portail. Le 2ème tank doit le prendre immédiatement et tout les dps (sauf celui assigné aux interupt) doivent immédiatment la burst. Les maîtresses de Douleur inflige de gros dégâts sur le tank qui perce l'armure, et lance un sort sur un joueur au hasard qui lui inflige des dégats pour 50% de ses points de vie.

Le second type d'add sont les infernos, qui apparaissent depuis le Volcan Infernal. Chaque volcan va faire pop environ 3 infernaux et doivent être tanké par le MT2. Il doit amener les infernaux loins du raid à cause de l'aoe qu'ils infligent Inferno gangrené. Lors du pop des infernos, les dps distance passent sur les infernaux alors que les cac restent sur Jaraxxus. Les infernaux vont aussi cibler un joueur au hasard, lui sauter dessus au cac et lui infliger 6000 points de dégâts (Séquence gangrenée). Attention à l'aoe elle est douloureuse et ils peuvent décider de la faire au cac par exemple donc réactif.

Voilà le combat se gère facilement sur la réactivité des heals du dispell/interupt et des switch adds.

https://www.youtube.com/user/Neyina#play/uploads/3/9B3WczOdQlE
Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve des croisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P3.2 - Epreuve du grand croisé (Héroïque Mode)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Patres :: Plan de Bataille :: Raids-
Sauter vers: