- Lord Jaraxus deuxième combat du colisée (profitez de l'intro)
Positionnement en cercle autour de lui qui sera tanké au centre et bien espacé afin d'éviter la chaine d'éclair. Un espace conséquent sera réservé au MT2 pour tanker les add.
Premièrement, focus dps sur Jaraxus un dps sera assigné pendant tt le combat pour interrompre ses Boule de feu gangrenée qui va être lancé sur le tank régulièrement. Si la Boule de feu gangrenée n'est pas interupt elle laissera un buff qui va infliger, en plus des dégâts immédiats, des dégâts de Feu supplémentaire toutes les secondes pendant 5 secondes, elle peut être dissipé.
Il va aussi cibler un membre aléatoire du raid est lui infliger Flamme de la Légion . De plus, le joueur affecté par la Flamme de la Légion va, s’il bouge, laisser encore du feu sur le sol. Il y a donc 2 moyens de gérer les flammes de la légion : soit celui qui la subit ne bouge pas et se fait soigner, soit il bouge, donc ne subit pas de dégâts, mais va laisser une trainer de flamme derrière lui qui va aussi infliger 4000 points de dégâts par secondes aux joueurs qui resterez dessus. Le meilleur moyen étant de se retourner et se diriger vers le mur du colisée le temps que le debuff disparaisse.
Une autre capacité de Jaraxxus est Incinérer la chair, ce sort va poser un débuff sur un joueur au hasard et va absorber les prochains 30 000 points de vie soignée et réduit les dégâts infligés de 50%. Si le joueur n'est pas soigné de 30000 points de vie dans les 15 secondes, il va exploser et infliger 3000 points de dégâts par seconde pendant 5 secondes à tous les joueurs.
Jaraxxus va aussi gagner un buff : Puissance du Néant, qui augmente les dégâts qu'il inflige de 20%, il démarre avec 5 stacks (donc 100%). Ce sort peut être volé par les mages, dispel par les pretres ou exp par les chamy et doit l'être dès que possible, pour minimiser les dégâts de Gangrefoudre et Boule de feu gangrenée, qui one shot quand il est à 200% de dégâts.
Durant toute la rencontre, il va faire pop 2 types d'add. Le premier type d'add est maîtresses de Douleur, et va apparaitre dans un portail. Le 2ème tank doit le prendre immédiatement et tout les dps (sauf celui assigné aux interupt) doivent immédiatment la burst. Les maîtresses de Douleur inflige de gros dégâts sur le tank qui perce l'armure, et lance un sort sur un joueur au hasard qui lui inflige des dégats pour 50% de ses points de vie.
Le second type d'add sont les infernos, qui apparaissent depuis le Volcan Infernal. Chaque volcan va faire pop environ 3 infernaux et doivent être tanké par le MT2. Il doit amener les infernaux loins du raid à cause de l'aoe qu'ils infligent Inferno gangrené. Lors du pop des infernos, les dps distance passent sur les infernaux alors que les cac restent sur Jaraxxus. Les infernaux vont aussi cibler un joueur au hasard, lui sauter dessus au cac et lui infliger 6000 points de dégâts (Séquence gangrenée). Attention à l'aoe elle est douloureuse et ils peuvent décider de la faire au cac par exemple donc réactif.
Voilà le combat se gère facilement sur la réactivité des heals du dispell/interupt et des switch adds.
https://www.youtube.com/user/Neyina#play/uploads/3/9B3WczOdQlE