Ad Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 P3.3 - Raid Ad Patres 3.3

Aller en bas 
3 participants

Alors heureux des compos raid ?
Oui
P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 I_vote_lcap38%P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non
P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 I_vote_lcap25%P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Obiwan Kenobi
P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 I_vote_lcap25%P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bwaaaaaaaaah
P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 I_vote_lcap12%P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 Empty
MessageSujet: P3.3 - Raid Ad Patres 3.3   P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:24

Comme vous le savez mes amis, il n'existe chez Ad Patres qu'un seul roster 10 pour l'instant. Comme vous l'avez remarqué aussi nous sommes un peu plus nombreux que 10 à vouloir mais surtout à pouvoir raid sur ICC. C'est donc pour cela que ma semaine et mes nuits ont été remplis de réflexion intense et de conciliabules sans fin avec des êtres malveillants que vous connaisez tous.

D'abord de mon avis j'ai recensé après étude 13 personnes pour 15 personnages (commencez pas à compter sur vos doigts ça fait plus de 10).
Donc dans un esprit de compromis (oui c'est nouveau) j'ai élaboré deux compo qui permettrait de faire raid tout ces petits canailloux. La compo A et la compo B raiderait donc à tour de rôle d'une semaine sur l'autre. Tout cela est bien sur soumis à des évolutions, absence momentané, indisponibilité, mort accidentelle due à un québécois bourré à qui on confie des camions bien trop gros pour son petit... dans ce cas j'adapterais bien sur la compo mais dans le cas où tout le monde est co la bave aux levres pour raid ce sont ces compo là qui seront effectives.

Compo A:
Cross
Nova
Hotaru
Ingmar
Aze
Dilema
Alera / Napstmachin (sux ton nouveau nom mon ami)
Chabeet
Diddly
Sÿl

Compo B:
Cross
Blourp
Yüyä
Ingmar
Aze
Dilema
Alera / Napstmachin (rahhh)
Chabeet
Takima
Lyth

Ne vous formalisez pas, ne vous prenez pas la tête pour l'instant c'est le mieux que je puisse faire pour mon groupe de raid.
Néanmoins j'attends vos réactions ou idées.

PS: J'avais oublié mais le sondage c'est pas pour vache donc répondez bande de slackeurs.

Have fun


Dernière édition par Crossknight le Jeu 10 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilema
Mickey
Mickey
Dilema


Messages : 117
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Paris

P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 Empty
MessageSujet: Re: P3.3 - Raid Ad Patres 3.3   P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:58

A mon sens tout le monde tourne et même les rerolls viennent en faisant un roulement sur deux roster.
Âpres les dernières prises de tête c est de loin le mieux que j ai pus voir.
Bien sur je pense que les gens présent sur les deux comme moi peuvent aussi de temps en temps laisser leurs place à d autres dans une certaine mesure.
Mais au final les deux groupes paraissent tenir la route et les compos sont a peu près identiques dans le fond.

Obiwan Kenobiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 Empty
MessageSujet: Re: P3.3 - Raid Ad Patres 3.3   P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:21

aucune autre personne de la guilde ne peut faire partie du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 Empty
MessageSujet: Re: P3.3 - Raid Ad Patres 3.3   P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:50

Dans ce que je connais de l'efficacité pve, je pense que pour le début d'ICC c'est à peu près tout. Sinon qu'ils se manifestent d'eux mêmes et on verra ce qu'on peut faire dans ces deux compos déjà bien chargées.
Revenir en haut Aller en bas
Icecrime
Mickey
Mickey
Icecrime


Messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Courbevoie (92)

P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 Empty
MessageSujet: Re: P3.3 - Raid Ad Patres 3.3   P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 10:16

D'après notre expérience d'hier soir, les gens qui n'ont pas l'habitude de pve risquent d'être useless à ICC.
Ne serait-ce qu'en tant que healer, en raid 10, on a plus le temps de slacker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 Empty
MessageSujet: Re: P3.3 - Raid Ad Patres 3.3   P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:31

bonsoir a tous !

donc consernant le groupe raid icc ,j-aimerais faire parti de ce petit groupe!
je pense avoir l'etoffe et la capacité de pouvoir apporté mon aides.
ou ces groupes son deffinitivement proteger!
a tres bientôt!...
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 Empty
MessageSujet: Re: P3.3 - Raid Ad Patres 3.3   P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:26

Les groupes ne sont pas définitifs ont à d'ailleurs déjà certaine modification chez les heals dues à des absences. Néanmoins le last boss de Lower Citadelle impose sur un R10 une compo particulière: 3 caster dont 2 doivent, au minimum, doivent pouvoir kitter efficacement les bêtes. Sans parler de l'exigence de burst dps et de réactivité. Tout ce que je peux te dire maintenant ce que je ferais mon possible pour t'intégrer dans un raid qui partent en règle générale le mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 Empty
MessageSujet: Re: P3.3 - Raid Ad Patres 3.3   P3.3 - Raid Ad Patres 3.3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P3.3 - Raid Ad Patres 3.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Ad Patres 3.1
» Raid Ad Patres 3.2
» P3.3 - Icecrown Citadel (Raid)
» P3.3 - Toralon The Ice Watcher (Raid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Patres :: Plan de Bataille :: Raids-
Sauter vers: