Ad Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raid Ad Patres 3.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Raid Ad Patres 3.2 Empty
MessageSujet: Raid Ad Patres 3.2   Raid Ad Patres 3.2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:53

Comme le post précédent vous l'as montré la maj est arrivé peut de choses changent pour nous en définitive pour nous à part un accés au stuff simplifié. Pour tout ça je vous invite a consulter le post précédent "Patch 3.2" ou j'indique les ressources indispensables pour comprendre tt ça.

Notre fonctionement de raid et nos horaires resteront les mêmes, même si on aménagera des raid sur les nouvelles instances 3.2.

Donc on reste sur un rush Naxx 10 accessible à tous le mercredi et jeudi soir, c'est de l'emblème de conquête c du free loot ça fera de mal a personne.

Mais pour Uldu et le contenu 3.2 ?
Mon propos porte surtout sur la formation d'un roster 10 efficace, quand je parle de roster je parle d'un groupe disposant de tt les outils pour avancer.
- Pour cela je vous invite encore une fois a vous équiper des add ons essentiels aux raid comme Deadly boss mod, atlas loot, et un panel d'add ons propre a vos classe (ZOMG buff pour pala par exemple...).
- Ensuite ils y a tous les éléments exploitable du jeu tel que les flacons, popo ou encore buff nouriture qui ne peuvent pas faire de mal à un groupe qui avance en pve HL.
- Je n'accorde pas une grande importance au stuff, une bonne optimisation d'un stuff moyen peut vous rendre trés perfomant ne l'oubliez pas pour cela à part si vous etes palouf je peux pas aider ^^.

Voilà nos raid sont ouverts à tous nos membres, mais vu que l'on parle d'un MMO donc multiplayer on parle d'un groupe qui doit avancer ensemble et le partage de ces outils et améliorations me semblent important pour aller explorer le cerveau torturé de Yogi.

Sur ce bonne popotte.
Revenir en haut Aller en bas
Dilema
Mickey
Mickey
Dilema


Messages : 117
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Raid Ad Patres 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Ad Patres 3.2   Raid Ad Patres 3.2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:34

Bien dit mais comme j aime pas d être l avis d un paladin je rajouterais infâme ordure.
La 3.2 ne changera je pense en rien les habitudes d ad patres,si ce n est que désormais il y aura quelques manières en plus de gagner du stuff.
Nos objectifs restent les même et notre façon d avancer aussi.
Ceci dit je tiens a préciser que optimisation ou pas vous pouvez désormais accéder a du bon stuff bcp plus facilement et nous vous invitons donc a essayer justement de vous équiper en conséquence (avec notre si vous en avez besoin bien entendus).

Pour ce qui est des adds ons, je sais qu il y a dans la guilde quelques récalcitrant aux addons. On ne vous demande pas de prendre 113 add ons comme ça d un coup, mais les quelques 4 5 addons extrêmement utiles en raid (Dbm,recount,omen,healbot)et j en passe serait le bienvenue.

Je reste disponible bien sur si un caster a besoin d un conseil sur ces dit addons(en particulier les démonistes....Oui vous les associables au fond là bas qui broyez du noir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Ad Patres 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Ad Patres 3.2   Raid Ad Patres 3.2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:24

Oui je pense aussi que la MAj 3.2 ne changera rien par rapport aux raids ad patres mis à part le fait que now on pourra down le léviathan avec 3 tours ^^

Sinon je suis et resterais le meilleur stuffé de la guilde ^^

Bonne chance la chasse au stuff est ouverte Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Ad Patres 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Ad Patres 3.2   Raid Ad Patres 3.2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Ad Patres 3.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Ad Patres 3.1
» P3.3 - Raid Ad Patres 3.3
» P3.3 - Icecrown Citadel (Raid)
» P3.3 - Toralon The Ice Watcher (Raid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Patres :: Plan de Bataille :: Raids-
Sauter vers: