Ad Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Time to be legendary !

Aller en bas 
AuteurMessage
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Time to be legendary ! Empty
MessageSujet: Time to be legendary !   Time to be legendary ! I_icon_minitimeMer 9 Déc - 13:19

Ça y est elle est là, elle est immense, glorieuse... c'est la 3.3.

D'abord il y a le trailer qui déchire sa race, qui en dit plus sur la véritable stratégie du Roi Liche qui n'est pas de détruire le monde contrairement à ce que beaucoup pensent.

Ensuite sachez que la patch note est disponible dans mon post "Instance et raid", ainsi que beaucoup d'autres info utile pour ne pas souffrir du syndrome "noob-post-patch", un guide des 3 instance à 5 et notamment comment obtenir Quel' delar l'arme qui envoi du pâté et que tout le monde auras farmée dans 2 jours ^^.

Time to be legendary ! Unclesampointingfinger

Pour ce qui est de ICC, la glorieuse équipe Ad Patres sera reformé bien vite, afin d'avancer dans cet immense raid.
Néanmoins je vous averti de plusieurs chose, d'abord il va falloir oublier la touchette edc, ce raid sera d'une autre envergure. Déja 12 boss, avec des strat très souvent lié à la réactivité du groupe et à sa communication interne, le retour des trashs en quantité impressionnante et plus puissant que jamais. Certe le loot sera à la hauteur de la difficulté de ce raid, mais va pas faloir s'endormir. La monté en puissance du roster Ad Patres est indéniable depuis quelque temps, en passant par Naxx, Ulduar, Edc, aujourd'hui nous sommes presque prêt à finir Wotlk en beauté. Nous sommes prêt parce que notre groupe sait jouer ensemble et que nous sommes au fait (j'espère en tout cas) de ce qui nous attend. Al Pacino le dira mieux que moi mais c'est le moment d'etre Legen...(wait for it)...dary, c'est le moment qui va décider des winners et des loosers.(y'a mm leeroy au premier plan).

L'objectif dans l'immédiat ça n'est pas de prendre ses reroll parce qu'ils sont full T8 avec une pièce T9, l'objectif c'est de prendre le meilleur de ce qu'on a pour faire le meilleur de ce qu'on peut. Je vous le redis mais avancer la dedans ne sera pas facile, donc une fois que vous aurez choisi notre raid lead il faudra accepter qu'il fera au mieux pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to be legendary ! Empty
MessageSujet: Re: Time to be legendary !   Time to be legendary ! I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:41

Déjà merci cross pour tous ces "petits" posts très instructif que tu nous a fournis et très utile Wink

Mes premières impressions sur cette maj :

Commençons par le meilleur, le nouveau système de recherche de groupe interserveur est très claire, simple d'utilisation (une fois que l'on a repéré tout les petits boutons et listes déroulantes Smile ) c'est vraiment un bonheur de trouver un groupe à 4 heures du mat en moins de 5 min et tp devant l'instance (en plus ya des HF pour utiliser la recherche!). Par ailleur l'utilisation de la recherche de groupe fourni un buff de 5% de dégâts supplémentaire 5% de soins et 5% en endu hum!! miam miam. De plus l'option de dez associé au besoin et cupi et vraiment fat.
Tout le monde a désormais la possibilité de récupéré des compo d'enchant. (ca va faire plaisir aux dez de la guilde) petite précision quand même celle-ci n'est active que s'il y a un dez dans le groupe et qu'il a le niveau requis.

Les trois nouvelles instances sont apréciable a mon goût, grâce au post de cross elles se sont passez a merveille ou presque Wink l'univers est plaisant et surtout l'histoire de wow resurgit à merveille et nous emporte. La difficulté des instances laisse a désiré même si les strat sont un poil plus complexe elle sont très vite rush. Il y a comme même un travail du heal assez important mais qui devrait s'amoindrir avec le stuff que l'on va vite récupéré. j'ai d'ailleur clean la fosse a 4 (merci aléra de nous avoir lachement abandonné xD).
Pour ce qui est de l'épée Quel' delar faut-il encore voir l'item de quête tombé Wink (ou sinon 5k po a l'hv en ce moment hé oui ya déjà des kikou)

Yaouh un Bon quest Helper intégré et hop un add on de moins !!
Le suivi des objectifs de quêtes a été up et c'est un bonheur il remplace questhelper sans aucun souci et voilà même plus besoin de lire les quêtes.

Un Bon point pour blizzard (Oo c'est pas souvent) maj dl avec succès et première journée sans trop de bug, mis a part à la fin de la salle des reflets ou le passage sur la passerelle fesait déco et bug (mais ce problème semble résolu ou peut être esquivé par la lévi du prêtre). Il y a eu quelques petits problèmes d'ouverture d'instance mais pas très long.

les petits ajouts dans l'interface sont plus ou moins utile (regroupement des buffs, déplacement de la mini carte, couleur des quetes en fonction de la difficulté...) mais c'est toujours sympatique d'avoir la possibilité de changer de tout ça!

La daily se fait désormais par la recherche de groupe et rapporte donc deux emblèmes de givre et quelques pièces d'or. Si vous continuer a utiliser la recherhce de groupe pour des donjons héro aléatoire vous obtiendrez à chaque fois deux emblèmes de triomphe et encore des pièces d'or (mon dieu on va être riche Razz ) les emblèmes sont récupérés automatiquement à la fin de l'instance par le joueur.

la weekly rapporte 5 emblèmes de givre et 5 emblèmes de triomphe et 33 po (hé non ce n'est pas 10 emblèmes de givre comme on avai pu le lire dans les post de cross Laughing )

Le stuff .... -_- ben vite fait parlons en alors.. merci pour ce farm blibli et c'est toujour aussi moche (en gros ont a des tête comme ça rendeer ou geek ou encore jocolor et les cham elephant mdr )
Petite précision quand même pour pouvoir avoir le t10.5 il faut donc avoir une marque lootable dans le raid icc 25 et la pièce équivalente t10.

Et pour les raid ad patres, ben on verra déjà les premier try sur icc sinon ca serait bien je pense de continuer a farm edc avec nos mains et nos reroll, de clean uldu entièrement (algalon need!!) et avec le up du stuff ont pourrai même clean edc 10 hm sans trop de difficulté. Tout ceci fait un très bon entrainement à la réactivité notament uldu et edc 10 hm ce qui nous aiderais beaucoup pour icc. A ne pas oublier les conneries tel que kora ony et sartha 3dd.
Revenir en haut Aller en bas
 
Time to be legendary !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Patres :: En vrac :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: