Ad Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide .... :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asufel
Weak
Weak
Asufel


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Besoin d'aide .... :'( Empty
MessageSujet: Besoin d'aide .... :'(   Besoin d'aide .... :'( I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:38

Voila je reviens parmis vous par intermitence et j'ai un lourd secret a vous avouez depuis quelque lune deja je possède un... Paladin !!!
(ca c'est fait...)
Et il se trouve qu'il est lvl 80------> bon ok je sort ^^

Et j'aurais besoin de votre aide pour me stuffer heal...
alors s'il vous plait ayez pitiez de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Besoin d'aide .... :'( Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .... :'(   Besoin d'aide .... :'( I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:18

Premièrement je t'interdis formellement de laisser entendre qu'avoir un pal est une faiblesse. Sache jeune fou, qu'Azeroth et que cette guilde ne sont rien sans ces fiers combattants de la lumière. Les paladin sont honnis car dans une optique PvP ils profitent de la sainte protection de la lumière mais lorsque qu'ils sont dans un groupe PvE, là, bizarrement tout le monde nous adore et cherche à profiter de cette mm protection.
Relève la tête et marche fièrement Fils ! Nous sommes les sauveurs de l'Alliance.

Je ne te ferais pas de post sur le stuff PalHoly, d'abord parce que tu insulte mon ordre et deuxièmement la 3.3 étant imminente les emblèmes de triomphes vont devenir les emblèmes de "base" et donc bcp plus de stuff sera accessible, sans oublier les 3 nouvelles héro qui regorgeront de stuff lvl 219 et 232 très facilement accessible. D'ici là je te conseil de bien regarder sur Atlas loot, le stuff disponible sur edc hero et normal ainsi que chez les marchands emblèmes et reput. Donc pour monter un stuff il n'y as pas de secret il faut farm les heros, et pour cela il ne faut pas hésiter à faire du Pick Up ou mobiliser lorsque cela est possible les slackeurs d'Ad Patres. Pour cela prend exemple sur Nova qui doit farmer son stuff tank comme un dingue depuis 3 semaines sachant le rôle qu'il tiendra sur ICC.

Voilà dans un premier temps un petit guide du PalHoly ainsi que les tables de tout le stuff disponible du lvl 200 à 258:
- Armure
- Cape
- Cou
- Anneaux
- Arme
- Bouclier


Have fun
Revenir en haut Aller en bas
sigtooting
AFK
AFK
sigtooting


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 52
Localisation : Sainte Pazanne ( 44 ) pres de Nantes

Besoin d'aide .... :'( Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .... :'(   Besoin d'aide .... :'( I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:58

haaa.... Smile Sacré Coss , si je ne te connaissais pas , si je ne t'avais pas rencontré sur Paris , je dirais cet homme a vraimant un probleme Laughing

Sinon asufel pour ce qu'a dis Môssieur Cross , il a quand meme entierement raison sur tous , et si tu desir un coup de pouce pour farmé quelques instances , il suffit juste de demander et l'affaire est dans le sac si dispo .

sur ce , j'ajouterai humblement que toutes les classes ont leur importance ,sauf peut etre mmm... rogue,chassou,DK,demo,war,mage,chaman,drood et priest,qui sont completement inutile Laughing

Sig a votre service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Besoin d'aide .... :'( Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .... :'(   Besoin d'aide .... :'( I_icon_minitimeLun 14 Déc - 13:43

Edit du post de Noxer pour le paladin sacré à la 3.3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide .... :'( Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .... :'(   Besoin d'aide .... :'( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide .... :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Patres :: Plan de Bataille :: Optimisation-
Sauter vers: