Ad Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté Empty
MessageSujet: Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté   Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté I_icon_minitimeSam 28 Nov - 3:44

Re, Yo, Salut, Amen.


Pour commencer, je tiens à vous remercier pour le EDC 10. C'était vraiment sympa, l'ambiance était sympa, vous êtes des gens assez.. "Gloc" sur TS, mais bref passons. 8D Je ne serais jamais rentrer dans ce raid avec mon stuff actuel. Mais vous m'avez fait confiance et je vous en remercie. Même si cela ne ma pas validé le "HF VIP Jrentredanstouslesraids."


J'pense qu'avant toute présentation de personnage.. Un lien vers l'armurerie s'impose :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=M%C3%A8rth%C3%A9r%C3%A9sa


Vous noterez que je n'ai qu'un seul métier. En effet, le deuxième, je ne le choisirais pas pour moi mais en fonction des besoins de ma futur guilde.
Bon, OK. Me regardez pas comme ca, mineur est pas up. Mais vous vous imaginez même pas comment c'est chiant à up ce métier de m.. gentil petit personnage. *Zen* Donc je l'up à mon rythme. (Puis serieux, le fer, y'en a pas partout)
BREF. T'façon, j'ai plein de choses à up, mes réputs, mes métiers, mon stuff. T_T.
Dépassé par les évenements t'sais. (Joor et tout)

Enfin..

Je suis une prêtresse. (IRL = BOY.) Elfette de la nuit. Je suis spé discipline, comme beaucoup de discipline, je suis spé discipline. monkey Mes expériences dans le PVE ne sont pas "WOAW LOL T UN FOU". J'étais Pvp il y a très peu de temps. Mais bon, ca ma vite gonflé le Pvp, et me voila, en plein dans le PVE. Et j'adore ca !
J'aime être utile dans un Raid, j'aime soigner, j'aime raider. J'aime le PVE tout court.
Même si mon stuff n'est pas a "PETER A LA GUEULE", je trouve que me défend. J'nai pas encore fait beaucoup de raid. (Ony 10/25, Nax 10 et grâce à vous EDC 10.)
Mon stuff se base donc principalement sur EDC Héro, Raids et emblèmes.


J'vais faire une mini présentation IRL pour faire genre et tout :

J'suis Romain, Appelez moi Shiro. (En japonais ca veut dire Machin)
Je suis donc un Nippon dans l'âme. J'adore les pays asiatiques, j'écoute leurs musiques, je bouffe leurs bouffes. J'aime leur style, leur mode de vie, j'aime tout. Je m'y interesse depuis un an a peut prêt. Sinon niveau jeu, Online, je suis passé par dofus. Sinon je suis plus sur RPG. Genre Zelda ou Talse of symphonia, final fantasy.. Mais je n'y joue plus trop.
Je suis beaucoup genre "Je campe la télé devant une anime". 8D
(A voir absolument : Ikki tousen) Comprit ? ><

Je suis dans un CFA à Paris. L'epmtth. L'école de Paris des métiers de la table, du tourisme et de l'hôtellerie. Bref, ca m'fait chier. J'le fais pour gagner du pognon. Voila, ca c'est fait. J'ai des horaires assez cool. J'pense pouvoir être dispo le soir.. Mais pas tous, j'ai un métier. :i
(J'adore dire ca "J'ai un métier moi" Ca fait genre et tout. Bref on s'en fou)

TS : J'ai un micro, je ne sais pas si il marche. Je testerais si on se retrouve un jour sur TS. Smile
Je passe tous les jours sur un site qui se nomme "Viedemerde", un moment de détente devant un bon café. C'est vraiment génial. Se moquer du malheur des autres. (Ouh espèce de ***) 8D
Et le Forum wow. Ou je poste régulierement.
J'allais sur un forum Nippons avant, je me suis fais bannir. T_T OUAIS JOOR OUAIS. C'est des coincé du cul de toutes façons ! Vous irez tous en enfer !

Je m'emporte la depuis quelques lignes paragraphes.
Hm.

Enfin voila. Je continuerai peut-être ma candidature demain en rentrant de l'enfer de la banque.

Ah mais oui, au fait. Il y a quelques semaines, j'étais Morte-Vivante. Smile

A bientôt !

(Et euh.. Il paraît que j'ai 16ans.)

Mèrthérésa, pas si saint que ca.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Noob
Noob
nico


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : nanterre (92)

Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté   Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté I_icon_minitimeSam 28 Nov - 4:16

Salut Merthérésa. rien a re diire du coli10 tu a tré bien heal (et en plus de me propose ton buff) c trop fat donc pour moi je te mé
+1
Revenir en haut Aller en bas
sigtooting
AFK
AFK
sigtooting


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 52
Localisation : Sainte Pazanne ( 44 ) pres de Nantes

Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté   Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté I_icon_minitimeSam 28 Nov - 5:50

Resalut mertheresa, je suis donc toothor/hunt que tu connais et aussi ingmar/ pretre heal, et signusthor un vieux tank a la retraitre, et qui touche rien en plus , saloperie de systeme. Mad

Bref bref bref.....alors ton heal pouah !!!! ton stufff pffffffffff no comment .... ta façon de joué , OULA !!


NAANN .... je deconne , tu as ta place parmis nous bien evidemment , je suis heureux que dynas ai du deco, cela nous a permis de te prendre dans le raid , et pour ça je remercie tout particulierement dynas Laughing merci dyyynaasss... Wink

C'est cool ,enfin un heal qui aime healer, ça devient rare donc rechercher. Rolling Eyes Alors si tous le monde est ok , je pense qu'il n'y aura pas de problem a ce propos, je suis tres favorable a ta venu dans notre guilde .

SIG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté   Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:16

Hey ! Merci pour vos réponses !

Je passe en vitesse avant d'aller à la banque.
Je prend quoi, le fusil ? Le couteau ? Bon allez. Jreviens en ayant braquer la banque et on va tous au bar, c'est ma tournée ! (De verre d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Icecrime
Mickey
Mickey
Icecrime


Messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Courbevoie (92)

Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté   Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:43

Salut Thérésa !

Moi c'est Hotaru/Takima/Icecrime, mais en général c'est Ice pour les intimes.
Je n'ai pas eu la chance de te voir en raid mais tu m'as l'air assez ... à coté de la plaque pour pouvoir coller au profil des gens que nous recherchons.

Enfin je dis ca je dis rien moi j'suis même pas off ... depuis le temps ...

Pour ce qui est de tes dispos, ne t'en fais pas car 90% de la guilde possède également un métier (wooooot!) et chacun fait comme il peut avec ses dispos. On est une guilde de "casuals", même si depuis nos débuts à Naxx, on a fait un bon bout de chemin. Enfin bref tu t'en rendras compte si les têtes pensantes de la guilde t'invitent à nous rejoindre.

++IG

Ice
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté   Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:48

Salut l'ami, bon moi je suis cross (c marqué à gauche là), je suis palprot et palret. Je n'ai pas eu l'occasion de te voir en raid puisque ces enculés de chez SFR ont décidé de ban ma ligne tant que j'aurais fait péter le cash.

Donc effectivement tu gagne des points tu as l'air bien barré comme on les aime chez nous (gg pour le pseudo d'ailleurs), pis tu trouveras aussi des vieux hotaku chez nous (des faux ils regardent Naruto ^^). Donc de ce coté là aucune réticence à ton intégration, de plus que le stuff ne nous as jamais géné vu que nous mm on vient tous de loin et ce n'est que récemment grâce à Blizard mais aussi à notre super groupe skillé et aware qu'on touche le pve "HL".

Habituellement (quand je paie mes factures) je suis MT et raid lead sur nos glorieux raid, et c'est donc pour ça que je dois te prévenir car les autres ne le font pas ^^ que dans l'état des choses on ne fait que du Raid10 et que notre roster est full. Ça veut dire concrètement que quand Icecrown Citadele sortira les raid seront composé des 10 meilleurs éléments et que ces 10 sont déja définis (par moi certe mais quand mm) donc je ne peux pas te promettre que tu participera chaque semaine au raid10 full guilde. Raid qui se font du lundi au jeudi soir (vi le week end on slack^^)

Voilà c'est un peu rabat joie mais c'est souvent moi qui fait le casse burne. Tu es toujours le bienvenue chez Ad Patres, mais il faut te prévenir qu'on est pas une usine à raid, qu'on avance à notre rythme, efficacement certe mais pour ça on suit des compo de raid opti. Donc en terme de recrutement pour raid on need pas grand chose (a part stuff cette feignasse de Novalux).
Donc dans ton cas il pourrait y avoir un roulement d'une semaine sur deux avec Ingmar si il est d'accord et selon vos disponibilités. Comme disait sig tu as bien entendu ta place parmis nous si tu le souhaite mais je ne peux pas te promettre une place sur tout nos raid.

Donc pas de malentendu, tu en sais plus maintenant sur l'avenir de nos raid et c'est donc à toi de voir si Ad Patres peut répondre à tes attentes dans le jeu.

Have fun les filles.

PS: Pour tes métiers je te conseil de faire soit ce qui te plait soit ce qui t'optimisera au niveau pve c'est à dire Joa/enchant.

Double PS: Ice sale hypocrite c'est toi qui veut pas être off ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté   Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:15

Re !

Alors on va mettre les choses au clair direct.
Les guildes dites "Usine à raid" comme si dessus, ca ne m'intéresse pas du tout, mais alors pas du tout. Je veux évoluer à mon rythme, je ne veux pas rusher le stuff comme un malade sans rien apprendre.
Et pour ce qui est de ma participation au raid, pas de soucis la dessus. J'suis pas VIP en même temps. Cela ne pose aucun, aucun problème que je ne participe pas aux raids chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté   Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:05

Bah dans ce cas on est d'accord et donc +1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Icecrime
Mickey
Mickey
Icecrime


Messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Courbevoie (92)

Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté   Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:16

Pour éclaircir encore plus les choses, on a certes un groupe raid défini par notre chers Cross, mais je pense qu'on a les effectifs suffisants pour aller rusher avec un second groupe. Donc même si tu ne fais pas partie du roster de roxxors actuel (même si bien sur tu pourras avoir l'occasion de venir avec nous hein Smile) tu auras quand même l'occasion de raid avec Ad Patres !!

Et puis je ne parle pas des raids TS ou on fait juste insulter Cross et Nova, ou des soirées PVP (des fois ca fait du bien) ou encore des soirées HF en héro.

Y'en a pour tous les gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté   Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:41

Anh. Méchant !

Insultage par TS !


PS : Info importance selon moi. J'ai respé sacré.

Un ami ma convaincu qu'en EDC 10 2Heal, je ne serais jamais pris. Et que dans pas mal de Raid 10, je ne serais pas pris en disci. A cause du monocible..

Donc j'apprends la spé sacré.. Mais bon, dès que je peux me payer la double spé, je me fais une disci Pve et une sacré Pve. Et tac !
Enfin bref, qui dit nouvelle spé dit nouveau gemmage (Full intell, avec les conseils d'une Prêtresse Pve.) dit aussi nouveau gameplay. (Ohseigneur MarieJoseph.)
Enfin, je vais travailler tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
sigtooting
AFK
AFK
sigtooting


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 52
Localisation : Sainte Pazanne ( 44 ) pres de Nantes

Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté   Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:45

HAAaaa... Merci ICE pour ces precisions Smile j'allais le dire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté   Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:49

Queeeeoua ? Que vous m'insultiez je comprend (jalousie, choix de classe malheureux ^^...)surtout que les absents ont toujours tort... mais pour quoi donc vous insultez Nova ? c'est mal.

Ton ami à raison, c vrai qu'en pick up il y'a toujours une préférence pour le holy qui est plus...polyvalent. Mais dans un roster de guilde avec un drood heal (hota) et un palheal (aze) le disci devient trés fat pour tenir les tank.
Mais tout ça se fait en fonction de ton gameplay et de savoir sur quelle spé tu est à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Icecrime
Mickey
Mickey
Icecrime


Messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Courbevoie (92)

Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté   Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté I_icon_minitimeLun 30 Nov - 12:05

Mais moi comme je roxx tellement avec Hota, je suis tout à fait capable de faire du monocible.
Donc si tu veux rester sacré pour le moment, fais toi plaisir et go économiser pour ta double spé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté   Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté I_icon_minitimeLun 30 Nov - 12:28

Oh c'est mon monopole de me la péter ! Si tu viens concurrencer ma vantardise qu'est ce qu'il me restera ? T_T

Je dirais mm plus, je roxx tellement avec cross que tout mes healers finissent sous antidépresseur tellement ils se font chier.
Donc si tu veux rester sacré pour le moment, fais toi plaisir et go économiser pour ta double spé

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté   Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:48

PLop PLop ma Mère!

Bon moi je slack grave du fofo (OoO pas bien pour un off) alors faut pas m'en vouloir pour ma réponse tardive!

Sinon je dit :
+1 pour les RPG (Est un noob celui qui n'a jamais jouer a Zelda!!) Smile
+1 pour le JAPAN (fan également et pas seulement naruto comme le prétend cross xD)
+1 pour Ikki tousen (Humour petite culotte et baston ya rien de mieu)
+1 pour Toi tout simplement
MAIS ALORS
-100000000000000000000000000 pour Dofus (no comment)

PLus sérieusement j'ai toujours et je suis toujours convaincu que le stuff ne fait pas le skill. Tu en as été la preuve lors de l'Edc 10 et pour moi c'est suffisant. Ton état d'esprit nous correspond parfaitement Smile) bon on passeras sur le fait que tu était H2 avant Mad

Pour ce qui est des raids rassure toi il y a largement de quoi s'occuper si bien évidement tu le souhaite. Tu as tout a fait le droit de jouir de ta liberté! Comme l'a dit précédement cross tu ne seras sans doute pas intégré au groupe MEGA SUPRA OPTI RAID 10 cependant tu auras la possibilité de participer aux raids rerolls, session pvp/farm, HF et patati et patata...

Donc pour ma part c'est un +1 et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté   Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mèrthérésa, pas si saint que ca. - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage - Kalemos - Accepté
» Zephyrïs [Druide Resto] - Accepté
» [ Drood Heal - equi ] Unodia - Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Patres :: La Guilde :: Postuler-
Sauter vers: