Ad Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 For the Horde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

For the Horde ! Empty
MessageSujet: For the Horde !   For the Horde ! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:13

Ahhhh la Horde ou plus communément appelé H2. Que serait-on sans ces dummies à pattes qui courent dans tout les sens en beuglant dans un dialecte incongru ? Ils sont mignons ont dirait des ewok (en plus con), et on aime les taquiner du bout de la masse.

Pourtant ces animaux si fragiles (surtout les chamy) cachent un terrible secret qui explique parfois leurs violence et leurs actions stupides (du genre m'attaquer), en effet ils souffrent d'un terrible sentiment de rejet que ce documentaire nous fait ressentir avec un réalisme poignant.

Dorénavant ami de l'alliance, lorsque votre bras s'armera pour porter le coup de grâce sur la bête, cherchez dans leurs yeux ... cherchez la bonté de lui dire "Releve toi mon ami, oublions nos querelles et va, suit ton chemin" ... n'est ce pas gratifiant de voir son ennemi d'antan partir l'esprit rassuré sur son sort, et n'est ce pas le meilleur moment pour LUI FOUTRE UN MARTEAU DE COURROUX DANS SA TRONCHE ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

For the Horde ! Empty
MessageSujet: Re: For the Horde !   For the Horde ! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:25

Marrant, très bon début jusqu'à 2:52 (j'veux pas dire mais les allys se font poutrer pendant tout le début), puis après ça m'a fait sourire. Encore ces tarlouzes de BE qui ont foutu la merde...

Heureusement que Saurfang vient remettre tout ça dans le droit chemin !

LOK'TAR OGAR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

For the Horde ! Empty
MessageSujet: Re: For the Horde !   For the Horde ! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:40

Pfff même pas vrais moi je dis que c'est LAVAMAN qui va botter le culcul de tout le monde.

For the Horde ! Lavaman.preview

FLAME ON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Icecrime
Mickey
Mickey
Icecrime


Messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Courbevoie (92)

For the Horde ! Empty
MessageSujet: Re: For the Horde !   For the Horde ! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:49

Hmmm moi je ne dirais qu'une chose, c'est que le pvp pré-BC était du vrai pvp. La preuve en image et en musique.

JAFFA ! CRI ! (je confond peut être la ?)
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

For the Horde ! Empty
MessageSujet: Re: For the Horde !   For the Horde ! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:03

Aaaaah, le bon vieux PvP où pour avoir un titre et le stuff qui va avec, il fallait que tu passes tout ton temps en BG avec des groupes premade...
Là où les classes étaient totalement déséquilibrées...
Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

For the Horde ! Empty
MessageSujet: Re: For the Horde !   For the Horde ! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:09

Moui c vrai, je te comprend c'est vrai que tu dois en rêver toutes les nuit de sortir des coups à 2K5 avec Ice...Comme au bon vieux temps pré-BC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For the Horde ! Empty
MessageSujet: Re: For the Horde !   For the Horde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For the Horde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Patres :: En vrac :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: