Ad Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Raison de mon depart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asufel
Weak
Weak
Asufel


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Raison de mon depart   Raison de mon depart I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:13

Voila ne jouant plus beaucoup cette année avec tous mes cours,
je me suis dis que rester dans cette guilde plus que prestigieuse
était injuste au vue des joueurs mieux stuffé et meilleurs joueurs que moi qui veulent rentrer. voila les raisons de mon départ

Je reste néanmoins très attaché a cette guilde et j'aimerais revenir quand je recommencerais a jouer sérieusement plutôt que de me faire éjecter un jour de grand ménage des joueurs qui ne se connecte jamais :p.

JE VOUS AIME !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Noob
Noob
nico


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : nanterre (92)

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:49

Salut Asufel de /gquit C'est ton choix mais on t orai pas kick parce que tu te co plus (on n'es pas semper-merde) affraid bon meme si sa en fait réver plus d'un(e) sa serré un honneur d avoir semper-merde au dessus ma tete mais bon pas grave il ou elle etai en deprime bon soyon serieux Alor asufel si tu ve revenir pour le pe de temps que tu poura te co et faire des instance o lieux de faire des PU c toi qui voi nous on est Osef tk les cour passe aven wow entouka GL pour la suite en vesperan que ta ton Bac ou je c pas quoi xD ++
Revenir en haut Aller en bas
Asufel
Weak
Weak
Asufel


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:22

Le Bac c'est un truc de Noob ^^
non mais on va dire que j'ai pas mal de probleme
depuis le début de ma 2ème année de BTS,
et c'est pas forcément évident apres si ca vous gène pas
que je ne sois pas co souvent je resterais avec plaisir dans cette
guilde qui est pour moi comme ma maison ^^

Dites moi ce que vous en pensez !
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:53

Je vois pas pourquoi tu gquit. Si tu préviens comme quoi tu seras absent pendant une longue durée (quitte à te reco parfois quand t'as une envie de WoW), on ne t'aurait pas kicker en attendant des jours meilleurs Smile
Il y a des dizaines de rerolls (voire des mains) qui méritent plus d'être kické Smile


Enfin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Asufel
Weak
Weak
Asufel


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:43

Merci Nova ca me fait plaisir d'entendre ca de ta part bas écoute si cela ne vous dérange pas je veux bien revenir ^^
Je sais que je suis loin de Roxer le poney mais bon en meme temps quand j'aurais fini mon bts vous aurez intérêt a serrer les fesses :p
car le fat DK sera LA Smile

d'ailleurs qui a la possibilité d'inviter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:28

Mmm de tête je dirais :
- Ingmar / Sig
- Dilema
- Cross
- Moi
- ???
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:36

1. On a rien de prestigieux, y'a un groupe d'une dizaine de joueurs, qui en raison de la régularité de leurs présence, de leurs ancienneté, et de leur connaissance de WoW avancent plus vite et un peu plus loin. En aucun cas ce groupe se place au dessus du reste de la guilde. On a beaux être stuff ça ne nous empêche pas d'aider, ou de partager ce qu'on sait. C'est pas parcequ'on clean EDC qu'on fout plus les pieds dans une hero.
En aucun cas Ad Patres fait la course au Down, on avance a notre rythme sans se prendre la tête et c'est surtout ça qui fait notre esprit.

2.On ne refuse l'entrée de personne tant qu'il convient à l'esprit "Ad Patres", la seul mise en garde qui est fait à l'entrée c'est de dire que le roster 10 est full et qu'aucun second roster 10 ou mm 25 n'existe pour l'instant. Donc les possibilité de raid HL chez nous sont pour l'instant monopolisé par la dizaine de joueur qui en a le niveau.

3.On a plus de 100 joueurs, certains ne sont pas co depuis 2mois, certains on mm surement arrêté. Mais ça n'est pas important, lorsqu'un membres avec qui on a exploré naxx y'a déja presque 1 an se reco on est content de le revoir on papote et on l'aide si besoin est, qu'il ne reste pas n'as pas d'importance, chacun sa vie et ses disponibilités.

4. Ad Patres , on accueille qui veut et chacun joue comme il le souhaite et à son rythme au sein de la guilde, sachant qu'on ne peut pas emmener tt le monde en raid, seule condition c'est de respecter l'environnement en se faisant poli, agréable (cf voir des mains).
On ne retiens personne et on n'empêche personne de vouloir évoluer dans le jeu ailleurs s'il pense que ça lui profitera.

Hors Contexte mais important de le préciser.
(Rien avoir avec toi Asu ^^ mais c'est ma remarque perso du jour)
Y'a une suite de malentendu dans la guilde, ça vient d'on ne sait pas ou, ça gueule on ne sait pas pourquoi et pis ça part.
Donc je demande à ceux qui ont le pouvoir de guilder (les barons) de bien expliquer comment marche la guilde avant de faire rentrer qq'un. On ne veut décevoir personne et encore moins avoir des vieux drama qui commencent à se compter sur les doigts des 2 mains. La guilde c'est sur le canal, c'est aussi sur le TS qui est trés souvent ouvert, c'est ausi le forum, y'en a qui font du pve d'autre du pvp, les niveaux de stuff de chacun different. Mais tout ça n'est pas incompatible. Certains se sont senti exclu, soit parcequ'il se sentait d'un meilleur niveau, soit parcequ'il ne faisaient pas l'effort de communiquer un peu avec le reste de la guilde et restent dans leurs coin sans mm regarder les messages verts. C'est dommage et ça n'améliore pas l'ambiance de guilde ni mon humeur car je suis le depositaire de la plupart des plaintes.

Voilà donc Asu on te reguilde quand tu veux, si tu te plait chez Ad Patres.

Mais pitié facilitez la tache des off...communiquez... quand vous voulez quitter, quand vous avez besoin de qq chose, quand un attrib loot ne vous plait pas, quand un event ne vous conviens pas, quand vous avez besoin d'une info ou mm que vous changez de faction pour faire le kikoo tapette en bg (special dédicasse ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Asufel
Weak
Weak
Asufel


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:37

Merci pour toutes ces précisions Cross mais je dois t'avouer que je n'ai rien et je n'ai jamais rien eu a vous reprocher cette guilde est pour moi un petit bijou ! je n'ai rien a redire c'est juste que je pensais que vous me déguilderiais si jamais je ne me connecté plus :p

et je serais ravis de revenir parmis vous ce n'est pas comme si on avait rien vécu ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Icecrime
Mickey
Mickey
Icecrime


Messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Courbevoie (92)

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:37

C'est quoi les drama dont tu parles Cross ? Smile Une semaine que je me co pas et hop Ad Patres devient pire que Plus belle la vie Razz ?

Bon sur cette entracte, Asu reste parmi nous. Ca nous fera plaisir de te voir lorsque tu te connecteras, et puis bon on a tout plein de reroll qui needent des héros, ou même Ulduar Twisted Evil

Sur ce, je préviens que ma copine restant chez moi encore cette fin de semaine, je reviens raid des lundi.

Ice
Revenir en haut Aller en bas
Asufel
Weak
Weak
Asufel


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:47

ah désolé pour toi Ice t'as pas trouvé le bon filon moi la mienne elle joue a wow et plus que moi d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Asufel
Weak
Weak
Asufel


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:32

Salut Ad patres ^^
je reprend ce post la ou il s'est arretté car vous m'en voyez désolé mais j'ai du vous quittez
cet été alors que personne n'était plus la. La raison ? Une envie de raid HL, je suis maintenant
devenu RL d'une guilde et j'ai du tout a fait normalement quitté Ad Patres pour devenir le RL
de cette guilde qui est semblable a Ad patres sauf peut etre son niveau.

Je vous remercie encore pour votre pendant cette année et demie pendant laquelle j'ai fait partie de
cette merveilleuse guilde. De toute facon si vous avez besoin de moi vous savez ou vous pouvez me trouver Edelune voila mon main Smile.

Merci a vous et j'espere vous retrouver IG
Bonne continuation a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:45

Bonne continuation et bon courage dans ton rôle de RL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raison de mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Patres :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: