Ad Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore Ninja !!!!!

Aller en bas 
+3
alérä
Crossknight
nico
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore Ninja !!!!! Empty
MessageSujet: Encore Ninja !!!!!   Encore Ninja !!!!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:14

Bon j'en ai marre et IL FAUT réagir.

Voilà on c'est encore fait ninja dans la banque de guilde!!! 2 fois en ci peu de temps ce n'est plus possible. D'abord seregon puis Paaz.
Il faut mettre un GROS hola a tout ça. Certes certains items volés sont insignifiants mais on ne peut plus se faire prendre pour des cons!!!!

Donc il faut immédiatement réagir et puisque l'être humain ne comprend pas autrement je demande A FERMER l'accès à la banque de guilde à TOUS les membres de la guilde!!! uniquement le Gm (voir les off) auront le droit de [url]prendre et déposer[/url] des items dans la baque de guilde! Si quelqu'un need quelque choses dans la banque de guilde il devra donc passé par le Gm (voir les off) en expliquant pourquoi il a besoin de cet item, ensuite il seras analysé si cette personne mérite d'avoir cet objet!! C'est à dire avoir préalablement participer a la banque de guilde. POur ce faire si vous souhaité déposé quelque chose dans la banque de guilde il faudra également passer par le gm (voir les off).

Yen a vraiment ral le cul!!! Certains se déglingue a mettre plein choses dedans histoire d'aider les autres personnes de la guilde au lieu de ca on se fait NINJA. Je Parle également des personnes qui n'arrête pas de pomper l'argent de la banque de guilde pour des réparations alor qu'il ne viennent même pas en raid ou même faire quelque choses avec nous, sans même déposer quoique ce soit dans la banque de guilde.

JE DEMANDE, par conséquent a faire un tri sélectif dans tous les joueurs que nous avons. MARRE D ETRE GENTIL ET D ETRE PRI POUR UN CON!

j'attend les réactions des officiers et des Gm ( frea et sig) !!!

Je vous prévient si vous faite rien MOI je vais faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Noob
Noob
nico


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : nanterre (92)

Encore Ninja !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore Ninja !!!!!   Encore Ninja !!!!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:28

Salut yuya moi aussi sa me fait chié de se faire ninja par des peon mai bon on pe pas fermer la banque de guilde a tous le monde acose de deux personne qui on ninja faire un tri dans les personne qui on /gquit leur main et laissé leur rerol dans ad aptres sa oui faut le faire car a mon avi c'est de euh con droi faire gafe Sad . mais fermer la bdg a tous le monde perso je ne suis pas d'accord si il need un item ou un compo et quil ni a pas de mg ou de off co il va etre obliget de l acheter or quil yen a dans la bdg otan quil serve Smile
a+ bon jeux a tous

+++azemariuse+++
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Encore Ninja !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore Ninja !!!!!   Encore Ninja !!!!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:04

Ouaip Seregon et Paaz deux joueurs à suivre et à coincer en cas de reco.

Sinon moi je serais assez d'accord pour un blocage de la BDG pdt environ deux semaines histoire d'opérer un grand nettoyage au niveau des membres ^^.
Tout ce qui c pas co depuis 12 mois ça vire (sauf cas exceptionel), normalement les reroll des /gquit ou kické ont tous été viré (sauf oubli).
Toujours est-il qu'on s'est fait surprendre, c pas bien grave, et le probleme va être résolu, faut pas s'inquiéter ni s'énerver pour si peu.

Afin de clarifier le statut de chaque (mm si je sais que ce post aura une audience limitée^^) Veillez s'il vous plait tous remplir la note publique de votre perso ou contacter un off pour qu'il le fasse : Main/Reroll - Spé - Metiers
Revenir en haut Aller en bas
nico
Noob
Noob
nico


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : nanterre (92)

Encore Ninja !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore Ninja !!!!!   Encore Ninja !!!!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:11

hahahahahahahahahaha on voi directe que c'est un pala pour ecrire en ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
alérä
Weak
Weak
alérä


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Valencienne

Encore Ninja !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore Ninja !!!!!   Encore Ninja !!!!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:06

voila moi aussi je serai asser d'accord pour fermer la BDG et faire un gros nettoyage dans la guilde . ra le cul de ce faire ninja , aores je suis d'accord avec Aze comme quoi la BDG n'est pas faites pour sa mais malheureusement si il n'y a que sa comme solution je pense que c'est la bonne ou du moins temporairement .
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Encore Ninja !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore Ninja !!!!!   Encore Ninja !!!!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:20

Petit developpement/

J'ai été en contact avec Paaz (grâce à la réactivité d'Alera ^^) bon sur le fond, la fake excuse du "c un pote qui a joué mon compte" mais Osef, j'ai reçu en remboursement 150 po sur les 250 po demandés, le reste devant arriver par courrier mais bon...donc à suivre.
Avec ces 150po je vais racheter les 20 éméraudes qui sont utiles pour en faire des épiues. Pour les reste (si il arrive) ça ira dans les fonds de la bdg (la soie d'araignée n'étant pas follement utile à ce qu'on m'as dit).

Bon donc pas question de reguildage pour Paaz ou Guîmly et ses reroll.
Quant à Seregon on le chope mais ça sera moins facile il me semble.

Cela ne change pas que le problème de la bdg reste d'actualité donc je suis tjrs favorable au blocage temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
sigtooting
AFK
AFK
sigtooting


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 52
Localisation : Sainte Pazanne ( 44 ) pres de Nantes

Encore Ninja !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore Ninja !!!!!   Encore Ninja !!!!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 1:09

Blocage complet mmmm.... moué . D'accord et pas d'accord !

D'accord parceque oui c'est gonflant que l'on se fasse ninja des items et des po , ( surtout pour ceux qui repare allegrement alors qu'ils ne raids pas avec nous et ne remettre rien ou pas grand choses ).

Pas d'accord car la grosse majorité serai sanctionner alors qu'ils ni sont pour rien , ils prennent et remettent des items regulierement,le principe de la bdg et de l'esprit d'Ad patres basé sur la confiance.

Maintenant ne pas trop s'enflammer sur "2" cas, Seregon et Paaz . Alors oui ,je comprend vu que moi aussi ça m'enerve assez,mais,avant de commencer a faire "le grand nettoyage" attendont deja que tous les offs ou presque et le GM soit present ,ça eviteras des erreurs inoprtune Smile .

Aussi , a part ces 2 guss , je ne vois pas grand monde en qui je n'ai pas tres confiance , voyons ça ensemble.

Oui ! il faut trouver une soluce .
Oui ! il faut faire quequechose .

Proposition , crée un nouveau grade pour les nouvelles recrues , faire un nettoyage , mettre au point avec les membres de la guilde pour l'histoire des reparations sur la bdg.

Donc , ni pour , ni contre , bien au contraire Laughing


P.S : N'oubliez pas mes amis , que cela reste des pixels sur un ecran , ce que je veus dire , c'est de ne pas trop s'enerver , c'est pas bon pour la santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asufel
Weak
Weak
Asufel


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Encore Ninja !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore Ninja !!!!!   Encore Ninja !!!!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 2:14

du meme avis que sig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frea
Dieu
Dieu
Frea


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)

Encore Ninja !!!!! Empty
MessageSujet: Bilan   Encore Ninja !!!!! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:01

Je vais donc supprimer l'accès a la BDG pour les 3 premiers grades, qui ne pourront plus que voir ou déposer et en aucun cas prendre. Si quelqu'un ayant un de ces grades désire un item, il pourra toujours me demander ou demander à un officier. L'onglet du phat loot était déja sécurisé ainsi, mais visisblement c'est insuffisant. Aucun changement pour les grades supérieurs, on ne peut pas pénaliser tout le monde pour 2 blaireaux. Faites juste attention à ne pas faire monter en grade un gars qui n'a pas fait ses preuves. Voila qui devrait éviter les ninjas sans pénaliser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-patres.forum2jeux.com
Icecrime
Mickey
Mickey
Icecrime


Messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Courbevoie (92)

Encore Ninja !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore Ninja !!!!!   Encore Ninja !!!!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 12:43

Erf moi qui voulais ninja et gquit ... No
Revenir en haut Aller en bas
sigtooting
AFK
AFK
sigtooting


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 52
Localisation : Sainte Pazanne ( 44 ) pres de Nantes

Encore Ninja !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore Ninja !!!!!   Encore Ninja !!!!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:02

Mince !! Tu pourras que gquit


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore Ninja !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore Ninja !!!!!   Encore Ninja !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Ninja !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Patres :: En vrac :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: