Ad Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bon ben fallait bien que ça arrive!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frea
Dieu
Dieu
Frea


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)

Bon ben fallait bien que ça arrive! Empty
MessageSujet: Bon ben fallait bien que ça arrive!   Bon ben fallait bien que ça arrive! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:51

Bon pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai eu d'énormes problèmes IRL, du genre problèmes de fournisseur d'accès, puis de PC, et at last but not at least, de très gros ennuis de santé (du genre tu meurs d'une tumeur...). A tel point que je n'étais même pas capable de me trainer jusqu'à mon clavier pour faire tourner le PC. Après une grosse opération ou on m'a enlevé plein d'organes qui pourtant m'étaient bien utiles (pancréas, moitié d'estomac et un peu d'intestins) et de longs mois de convalescence, je suis à peu près stabilisé. Je suis juste obligé de me faire une quinzaine de piqûres de morphine tous les jours, à cause de grosses séquelles de cette opération et de l'accident de moto et des multiples interventions que j'avais eu avant, ce qui vous expliquera mes pétages de plombs, délires divers et black-outs (ah non ça c'était déja comme ça avant Sig?). Bref je viens de réactiver mon compte, et je vais rejouer principalement Frea, Prêtre, Managarm, Wawa, Llewllaw, Hunt, Gazfreon, DK, et Seidhr, Rogue.
Un très gros merci a mon ami et néanmoins cousin Signusthor pour avoir tenu la boutique durant mon absence, ainsi que pour son soutien IRL.
Toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter pour rattraper mon retard sera bien sur la bienvenue. Il va juste me falloir encore quelques jours pour reprendre en main le jeu, m'habituer aux changements divers et re-financer mes persos. Donc content content content. Je serai très heureux de retrouver les anciens, comme Dilema mon amour, et de faire la connaissance des nombreux bras cassés qui nous ont rejoint et dont Sig m'a parlé.

A plus IG.

PS: pour un visu j'habite aussi près de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-patres.forum2jeux.com
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Bon ben fallait bien que ça arrive! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben fallait bien que ça arrive!   Bon ben fallait bien que ça arrive! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:15

Même si je suis nouveau dans l'équipe ravi que ça aille mieux pour toi et surtout ravi de pouvoir te rencontrer IG.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Asufel
Weak
Weak
Asufel


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Bon ben fallait bien que ça arrive! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben fallait bien que ça arrive!   Bon ben fallait bien que ça arrive! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:55

ravi de te revoir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Icecrime
Mickey
Mickey
Icecrime


Messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Courbevoie (92)

Bon ben fallait bien que ça arrive! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben fallait bien que ça arrive!   Bon ben fallait bien que ça arrive! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 12:27

Salut Frea, depuis le temps qu'on parle de toi, ca fait plaisir de te voir aller mieux. Je ne suis pas co très souvent ces temps-ci a cause de mes examens à venir (l'école hein Smile).

Tu me verras co soit avec Icecrime (mon main, wawa weak), soit avec Hotaru (drood) ou encore avec ma mage ou ma rogue, mais eux sont pas très intéressants Cool

@+ IG

Icecrime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ben fallait bien que ça arrive! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben fallait bien que ça arrive!   Bon ben fallait bien que ça arrive! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:11

PLop frea, content de te rencontrer et que tu revienne ig avec nous !! a bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben fallait bien que ça arrive! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben fallait bien que ça arrive!   Bon ben fallait bien que ça arrive! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben fallait bien que ça arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine extension qui porte presque bien son nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Patres :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: