Ad Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soyons encore plus fous - IRL Paris ?

Aller en bas 
+3
Crossknight
Icecrime
Novalux
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:20

Comme on en avait parlé un peu sur TS et sur le chan guilde, j'avais proposé de se faire une petite IRL sur Paname (pour ceux qui y habitent ou ceux qui habitent pas trop loin ou encore ceux de passage).

Ca se passerait bien sûr un jour où il fait beau Smile

Au programme, je suis ouvert mais quelques propositions possibles :
- Blabla dans un bar / parc
- Cigarettes qui font rire (pour Diddly/Ice/Dil)
- LAN si ça intéresse des gens
- Restau
- Etc...

Si ça vous dit ou que vous avez des propositions, hésitez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Icecrime
Mickey
Mickey
Icecrime


Messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Courbevoie (92)

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:31

Pourquoi pas !
Je ne rate jamais (enfin faut voir mes dispos) l'occasion de rire à cause des cigarettes magiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:59

Je suis d'accord avec la boite de conserve: Pourquoi pas.

Perso je suis a Panam, donc pas de problème. Je suis plutot Gauloises et Gin mais pas grave, on peut même finir dans une mauvaise boîte ivre caisse.
Grosse motivation pour le Lan ça fait perpet que j'ai pas mis les pieds dans un Lan (depuis que j'étais un Roxxor sur CSS en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:01

Si vous pouvez éditer vos réponses en précisant vos dispos (semaine ou weekend), ce serait niquel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:03

Oh putin, comment y a trop de peuple qui veulent participer !!! Shocked
Va falloir engager un service de sécurité à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
sigtooting
AFK
AFK
sigtooting


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 52
Localisation : Sainte Pazanne ( 44 ) pres de Nantes

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:49

rhôôô petit impatient ^^ je monte pour le week end du 14 juillet voir ma famille et feter mon anniv 38 yahouuu


on se contact et on se vois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:26

Je sais, je suis souvent impatient, c'est pour ça que j'aime bien Palatank (pour puller quand je veux) et Hunt (pour puller quand je veux sur qui je veux) :p
Revenir en haut Aller en bas
Diddly
Noob
Noob
Diddly


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:44

oh ouai enfin des gens motivés pour une irl... cigarettes qui font rire ou non ce sera toujours sympa... petit restau / bar me convient... suis pas trop boite mais à voir

pour mes disponibilités, c'est assez varié on va dire les samedi soir et dimanche journée + début de soirée

allé à ciao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Icecrime
Mickey
Mickey
Icecrime


Messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Courbevoie (92)

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeLun 15 Juin - 12:30

Pour précision, je ne serais pas dispo le week end du 14 juillet.
A défaut de donner ses dispos, c'est toujours sympa de donner ses non-dispos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:21

Bon, pour essayer de faire en sorte que ce soit plus simple de savoir qui est dispo quand, j'ai crée un doodle dispo à cette adresse :
http://www.doodle.com/qyfgzutcg4c335ct

Pour l'instant, vu que ce sera apparemment plus simple pour tous, j'ai mis que des dates de weekend, n'hésitez pas à me dire si vous préférez d'autres dates.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeMer 24 Juin - 1:17

PLoP, moi je suis grave partant pour une irl aussi, j'avai proposé aussi l'idée de le faire dans notre bonne vielle ville du MANS POWAAAAA !!! (72 pour les incultes) ^^ j'ai la possibilité d'avoir un cyber caffe pendant une nuit entière ^^ pour les lans c'est parfait!

Après ca me dérange pas de monter sur paris, reste a savoir quand ??

Hum hum perso je boss les week end mes repos sont lundi et mardi après je peu m'arranger à prendre quelques jours. Mais dans ce cas, il faut que je sache la date mini 2 semaine avant!

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:38

YüYä a écrit:
Mais dans ce cas, il faut que je sache la date mini 2 semaine avant!Voili Voilou

Le doodle est là pour ça (cf. mon post un peu plus haut)

Je rappelle aux gens que plus vite vous postez vos dispos dessus, plus vite on peut mettre ça en place. Donc go go go !!!

Pour l'instant, y a que Did qui ait répondu, alors bougez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Asufel
Weak
Weak
Asufel


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:55

Je suis dispo le 4 ou le 5 car je monte sur paris pour prendre l'avions pour mayotte le 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:39

Bha Moi je voudrais bien mais bon a 250 bornes ou plus je vais pas y aller a pied : p
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:51

Y a le train tu sais Uthares, ça marche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:28

Moi une fois que la date sera précisée je pourrai prendre des jours de congés pour cette date sinon c'est mort!!
Revenir en haut Aller en bas
sigtooting
AFK
AFK
sigtooting


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 52
Localisation : Sainte Pazanne ( 44 ) pres de Nantes

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:05

Oui tu as raison nova, il y a le train, apres ça peu etre un souci de budget Neutral

Pour ma part je voulais et je devais monter sur paname,
mais voila plus thunes plus de voiture,disons la merde quoi,
alors je repousse a dates non connu,le fait que je monte.

Apres vous pouvez Vous descendre S'pas interdit cheers

sig le desolman king
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:12

YüYä a écrit:
Moi une fois que la date sera précisée je pourrai prendre des jours de congés pour cette date sinon c'est mort!!

Ok Yuya, mais pour l'instant, je vois pas tes dispos sur le doodle (link : http://www.doodle.com/qyfgzutcg4c335ct).
Revenir en haut Aller en bas
Diddly
Noob
Noob
Diddly


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:40

Coucou les gens Very Happy

Alors toujours rien d'officiel pour cette rencontre ?
ça va pas faire comme sur wow ou on a parfois du mal à former un groupe de 5 quand même ! Sad A partir de maintenant je devrais être un peu plus dispo et normalement en vacances à partir de la deuxième semaine d'août !

Aller on se motive les gens lol!

J'vous fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
sigtooting
AFK
AFK
sigtooting


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 52
Localisation : Sainte Pazanne ( 44 ) pres de Nantes

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:04

Salut , oui rien d'officiel pour moi, tant que ma wago est en rad , je suis bloquer .

reparation en cours , restera plus que l'aspect financier ,je tiens au courant sur ce topic de l'evolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icecrime
Mickey
Mickey
Icecrime


Messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Courbevoie (92)

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeMar 21 Juil - 12:31

Salut à tous, j'me suis enfin décidé à remplir ce foutu calendrier des dispos.
Mais le prochain week end de juillet, je ne serais pas dispo Mad

Tu pourrais ajouter le mois d'aout stp Nova ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frea
Dieu
Dieu
Frea


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Dispo   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:12

Pour moi c'est simple, je ne bosses plus et j'habite à coté, donc la dispo c'est tout le temps, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-patres.forum2jeux.com
Invité
Invité




Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:27

mwa jpeu plus totem joue plus et voudra pas venir avec sa fa voiture :'(
Revenir en haut Aller en bas
Icecrime
Mickey
Mickey
Icecrime


Messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Courbevoie (92)

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:52

Arf Jolie, dommage :s

Je boirais une bière à ta santé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:41

osef jaime pas lalcool
Revenir en haut Aller en bas
sigtooting
AFK
AFK
sigtooting


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 52
Localisation : Sainte Pazanne ( 44 ) pres de Nantes

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:02

Osef nous on aime ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diddly
Noob
Noob
Diddly


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:06

Bon les gens faudrait peut-être commencer à se bouger le derrière sinon à Noël je saurais toujours les têtes de naz que vous pouvez avoir lol!

Perso, j'vais être beaucoup plus dispo maintenant donc mettez-vous un bon coup de pompe dans le derrière qu'on puisse enfin boire un vrai verre (ou plusieurs hein) ensemble parce-que la Bière de Dilema est bien bonne mais à part voir flou y'a aucun effet donc c'est moins drôle...

Aller... on lâche son clavier une soirée (voir même une journée pour les vraiment motivés) et on sort de chez nous. Un ti verre sur une terrasse ensoleillée ça peut être sympa Cool

J'vous bizouilles mais que si vous vous bougez un peu hein Razz

Julia
Revenir en haut Aller en bas
Icecrime
Mickey
Mickey
Icecrime


Messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Courbevoie (92)

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:14

un gros +1, je serais dispo tous les soir d'aout jusqu'au 25 sauf le week end du ... 6 il me semble Rolling Eyes

Ice... c'est pas facile de signer par son prénom... Ni.... Niiiii.... Niiiiiiiiiiicolas !
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:19

Suite à la déclaration d'amour imbibé de Sig ce lundi soir: je cite " vous me faites délirer je viens vous voir ce week end...burp...", une IRL parait possible ce week end du 8 et du 9 Aout. J'invite tt les Ad Patres à proposer un lieu un horaire afin de boire des coups ensemble, de discuter de nos vies virtuelles et reélles et d'affiner nos strats pour la 3,2 (vi elle arrive plus vite que prévu les PTR ont férmés ce matin).
"Patch 3.2 on Live Servers This Week
I now have enough information in my hands to say that Patch 3.2 will be deployed on live servers this week, just like all the time this is not confirmed by Blizzard yet but it's 99.99% sure. "

Donc moi slackeur que je suis, serait dispo à Paris tt le week end.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sigtooting
AFK
AFK
sigtooting


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 52
Localisation : Sainte Pazanne ( 44 ) pres de Nantes

Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:46

YEAAaaaaahh................!!

Enfin un groupuscul de 6 joueurs on pu ce voir face to face cheers
Discution orienter wow et aussi des moins serieuses Very Happy
autour d'une biere et autre boissons alcoolisé ( moderé il est vrai ) + un peu de foin a humer pour certain et UN café pour aze le retour du fat palaheal sans vouloir vexer uthar qui reste fat aussi Laughing

une petite visu courte ..trop a mon gout .... suivra j'espere de plusieur autre entrevu avec en plus ceux qui voulait et qui n'etait point la.Je veus parler de ice, yuya , uthar,FREA qui aurai vraiment aussi aimer etre present.... et tous les autres que je n'oublie pas mais je ne vais pas citer tout Ad patres .
Bon on devait affiner les strats , je dirai vous mes tres tres chere chevaliers de la table blonde , on affinera, on affinera!!

Remarque: Les gens que j'ai vu , son agreablement fidele a leurs personnages virtuel , merci Sad (emotion contenue)


SIG king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons encore plus fous - IRL Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Soyons encore plus fous - IRL Paris ?   Soyons encore plus fous - IRL Paris ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons encore plus fous - IRL Paris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOYONS FOU !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Patres :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: