Ad Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ca bouge chez Millenium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unodia
AFK
AFK
Unodia


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Ca bouge chez Millenium Empty
MessageSujet: Ca bouge chez Millenium   Ca bouge chez Millenium I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:46

La nouvelle date du 02/01/2011

Look

J'ai comme l'impression que ca ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd ... Mais bon, à mon avis, notre paladin à la retraite doit déjà être au courant ^^ ' .

Je sais pas si ca méritais un post mais c'est bien pour ca que je l'ai mis côté "Brèves de comptoir" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Ca bouge chez Millenium Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge chez Millenium   Ca bouge chez Millenium I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:35

Et ouais T_T, de temps en temps les RL ça craque ^^.

A voir les live de la Millenium TV et les mauvais résultats sur la course au down malgré un bon début dans la première semaine, cette nouvelle ne m'as pas étonnée.

Ca reste dommage qu'un excellent paladin soit remplacé par un GNOME DEMONISTE !!! Confier l'avenir d'une guilde à un démoniste mais c'est du jamais vu.

Moi je dis, Salut l'artiste ! Surtt en voyant LE guide Pal prot qu'il nous as encore pondu.
Revenir en haut Aller en bas
Unodia
AFK
AFK
Unodia


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Ca bouge chez Millenium Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge chez Millenium   Ca bouge chez Millenium I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:56

Quelques semaines après le changement de RL
No Comment ...


Millenium arrête le PvE HL

Bon ca va juste changer le site sur lequel on ira prendre quelques astuces pour nos classes et des vidéos ou strats pour les raids. Mais bon ca nous empêchera pas d'aller jetter un coup d'oeil à ce site communautaire qui est quand même vachement bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Ca bouge chez Millenium Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge chez Millenium   Ca bouge chez Millenium I_icon_minitimeSam 5 Fév - 1:33

Ca je l'avais dit de ne pas mettre un démoniste à la tête d'une guilde ça ne pense qu'a mind rape des murlocs, aoe comme des porcs et porter des robes. Par contre la chose intéressante c'est les explications de Raiden et Sophistie qui pointe du doigt les difficultés que peut rencontrer une guilde.

Rest In Peace Millenium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca bouge chez Millenium Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge chez Millenium   Ca bouge chez Millenium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca bouge chez Millenium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Patres :: En vrac :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: