Ad Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Objectif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dilema
Mickey
Mickey
Dilema


Messages : 117
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Objectif Empty
MessageSujet: Objectif   Objectif I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:39

Bon les gens J-5 et pas de réception de mon pc avant la semaine prochaine.

Que cela ne nous empêche pas de commencer cata de façon organisé.

Ces derniers il y a eu quelques sujets redondant qui on été lancés.


Ça démontre au moins une envie d'aller de l'avant. Mais l'envie d'avancer ne doit pas nous plus nous aveugler et nous focaliser sur des choses qui ne sont pas d'actualités.

Là encore c'est une opinion bien personnelle.

Cela dit tout est bon à prendre en compte dans une certaine mesure et aussi en ces jours de prémices au cataclysme. Revoyons un peu où nous en sommes.


Déjà revenons sur un sujet qui aura quand même soulevé une légère polémique.


-Les grades: Personnellement j'ai entendus beaucoup d'idées plutôt bonnes dans l'ensemble mais mon avis dessus est mitigé. Si cela pourra être un véritable problème plus tard.Ce n'est ni une préoccupation majeure ni quelque chose sur lequel on devrait se focaliser actuellement.

Alors vous allez me dire surement oui mais si on recruit ca serait mieux d'avoir une guilde propre et organisé. Soit. Le fait que je ne pense pas que ca soit un quelque chose à régler à l'heure actuelle ne veut absolument pas dire qu on ne doit pas y toucher. Encore une fois vous faites (et je parle des officiers là) votre boulot en désirant changer ce qui semble un peu bancal.

Donc. je vous invite à poster vos idées de plans. Nova avait quelques idées plutôt convaincantes et je suis sur que vous avez tous une opinion à ce sujet. Si ce n'est pas vraiment un soucis à l'heure actuelle faire des changements ne prend que quelques secondes et je ne suis absolument pas contre les faire si ils sont constructifs.


-Roster et groupe : A mon sens c'est le premier soucis que l'on devrait régler pour la guilde.Le recrutement se fera de toute façon pendant cata vus le temps qu il nous reste.Que cela ne nous empêche pas de nous organiser un peu.Vous avez sans doute tous une vie sociale et un certains temps de jeux à donner à cata.En s'organisant bien,et sans pour autant rush comme des malades,on peut il me semble créer des groupes pour "chain" les instances de cata normal puis heroqiue.Selon la disponibilité de chacun. Ça nous permettra d'avancer plus vite et qui sait peut être aussi de faire quelques rencontres intéressantes.
Là dessus Même si je pense que l on pourra tjrs s'organiser IG,ca ne serait pas un mal de savoir qui va partir faire quoi et où.
Objectif Levelflow

Cette pics déjà disponible depuis un certains temps,ceux qui savent déjà comment va se passer leurs phases de lvling peuvent nous en faire profiter.
Jouer ensemble est un plus non négligeable.


Guilde Hf: http://www.wowwiki.com/Guild_achievements
http://www.mmo-champion.com/content/221-Guild-Perks-Cataclysm

Objectif Capturedcran20101202225Objectif Capturedcran20101202225

Voila,à cata la guilde prendra de l xp et des hfs. Là encore j'ai eu quelques discussions animes avec certains guildmate à ce sujet. Alors plutôt que de vous imposer quoi que ce soit là dessus,voici les liens.
Regardé les Hf qui vous semble possible(Et si possible pas de ouin ouin tel que on aurait dus faire ça ou s i j avais sus etc....ce n'est pas le but de ce post)
Postez ici ceux qui vous intéressent,ceux qui vous semblent faisable.Faites partager votre opinion là dessus que l on puisse s'organiser pour en réaliser certains. D'autre se feront par eux même mais il faudra faire pas mal de travail collectif pour certains. Donc si vous avez une envie précise,une opinion,quelque chose que vous pensez pouvoir faire,hésitez pas.




Voila ce post est bien sur loin d'être exhaustif et est surtout ici pour mettre en commun nos opinions nos choix et notre direction avant la sortie imminente de cata.

Tout vos apports sont le bienvenus dans la limite d un post constructif.

Si il vous semble que j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à le rajouter.


Sur ce bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Unodia
AFK
AFK
Unodia


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Objectif Empty
MessageSujet: Re: Objectif   Objectif I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:24

Merci pour le lien sur les HF de guilde.

Par contre j'hallucine pas ? le phénix noir est obtenu avec 55 réputations exaltées ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilema
Mickey
Mickey
Dilema


Messages : 117
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Objectif Empty
MessageSujet: Re: Objectif   Objectif I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:30

55 Oui

En se référant à ce liens http://www.wowwiki.com/Reputation + les nouvelles reputs de cata

C'est faisable....Ça fait bcp pour un pet par contre.

Si comme je le pense c'est 55 factions différentes entre tout les membres de guildes,là c'est carrément plus jouable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif Empty
MessageSujet: Re: Objectif   Objectif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Patres :: En vrac :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: