Ad Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Roster cata

Aller en bas 
+2
Unodia
Dilema
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syl
Weak
Weak



Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2010

Roster cata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roster cata   Roster cata - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:47

cross tu peu me fesser jusqu'au sang stp je suis une vilaine fille


Dernière édition par Syl le Ven 26 Nov - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Roster cata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roster cata   Roster cata - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:49

Crossknight a écrit:
Question d'équilibre tout simplement, depuis longtemps le 3 distances/2 cac est une bonne compo pour tout les fights quand les distances ont des trucs à faire le dps tient ->cf Tora, Saurfang, P5LK et plein d'autres, ne parlons pas de Rubis sanctum ou l'equilibre est là imposé. Tu peux peut être whiner suffisamment pour que cela soit un cac mele/force plutot qu'un physique/agi mais sinon 2 cac c'est obligatoire et un cac c'est souvent pas un gros buffeur à l'excpetion du pal et un peu de l'amélio donc cherche pas .


Dernière édition par Crossknight le Ven 26 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Weak
Weak



Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2010

Roster cata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roster cata   Roster cata - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:51

merci


Dernière édition par Syl le Ven 26 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Roster cata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roster cata   Roster cata - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:52

Puis on t'emmerde c'est notre forum pas un couvent.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Weak
Weak



Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2010

Roster cata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roster cata   Roster cata - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:00

quoi? j'ai rien dit moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dilema
Mickey
Mickey
Dilema


Messages : 117
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Roster cata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roster cata   Roster cata - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:06

Bande de gamins.....XD
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Roster cata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roster cata   Roster cata - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:07

Admin Abuse FTW
Revenir en haut Aller en bas
Dilema
Mickey
Mickey
Dilema


Messages : 117
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Roster cata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roster cata   Roster cata - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:09

Surtout que moi j aimerais bien me faire fouetter jusqu au sang....Et pas besoin d'admin power pour ça....mais tout le monde s'en fiche T____T....Tiens une sangsue.....
Revenir en haut Aller en bas
Unodia
AFK
AFK
Unodia


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Roster cata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roster cata   Roster cata - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 2:11

Crossknight a écrit:
Ne t'offusque pas, parfois on a besoin de tapette mais ça reste des Tapette en robe ^^

1- Je te signale que je suis en cuir
2- C'est pas parce qu'on aime pas se faire botter le cul en tank plaqueux qu'on est forcement des tapettes
3- Si j'étais susceptible, je dirais que c'est encore un de tes nombreux taunts adressé à la communauté elfique Razz


Bon ceci mis à part, pour éviter ce genre de confusion, j'éviterais à l'avenir de parler à la place des gens sur le forum pour faire avancer notre roster.

Il est bien évident que le recrutement pour le raid 10 ne se fera qu'une fois que tout le monde aura choisit, et on ne met absolument aucune pression sur Nova.
Les raids commenceront fin janvier donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Roster cata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roster cata   Roster cata - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:58

Sans vouloir m'immiscer dans vos jeux à base de fouet, j'en reviens à Nova et Lyth.
Je prends beaucoup de plaisir à jouer Nova en prot et j'adore le gameplay du rogue, et je pense que je les monterai en parallèle 85. Vu que je n'ai pas la moindre idée de ce que donneront ces classes une fois 85 (j'ai ni suivi la beta, ni mmo-champion, ni test le ptr), je n'ai malheureusement aucune réponse à vous donner.

Mais si la constitution du roster doit avancer, et vu que je prendrais certainement 2 fois plus de temps que vous pour arriver 85 (Lyth & Nova), prenez donc les 2 classes pour votre roster et j'essaierai de me débrouiller pour raider une fois que j'aurai pu me faire mon opinion.

Décider lvl 80 de qui je jouerai 85 n'est pas facile vu le nombre de classes que je joue. Vous n'avez qu'un perso à vous préoccuper, c'est beaucoup plus simple pour vous de décider lequel vous jouerez. J'ai déja réduit ma liste à 2 classes et 2 spés, je ferai mon choix niveau 85 certainement.

Je sais, ça vous aide pas. Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roster cata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roster cata   Roster cata - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster cata
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New Roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Patres :: Plan de Bataille :: Raids-
Sauter vers: