Ad Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blizzcon 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unodia
AFK
AFK
Unodia


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Blizzcon 2010 Empty
MessageSujet: Blizzcon 2010   Blizzcon 2010 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 4:32

Salut à tous !!


Je voulais faire un post pour vous donner le link du live-raid de cette année à la Blizzcon.

En 2009, le Raid de 'Premonition' durant la Blizzcon s'était terminé contre le massacreur de lvl 10 --> j'ai nommé Hogger !! Enfin bon Hogger avec des vitamines, un bon buff de vitesse et de dégats ... Cette vidéo m'avais bien fait rire l'année dernière. Le pauv' sapin, qu'est-ce qu'il prend au pull omg !!

Blizzcon 2009 Raid - Final Phase HOGGER

En 2010, c'est 'Paragon' qui s'y colle : "Welcome back to Molten Core"

BlizzCon 2010 - Live Raid (Paragon) - Part 1/3

BlizzCon 2010 - Live Raid (Paragon) - Part 2/3

BlizzCon 2010 - Live Raid (Paragon) - Part 3/3

Si vous avez le temps d'y jetter un coup d'oeil c'est une confrontation unique, avec les commentaires des développeurs en direct live : c'est fun !! :p

Voila à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Blizzcon 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blizzcon 2010   Blizzcon 2010 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:07

Effectivement je me souviens de ce combat so épique ou des pros gamers se font humilier par les dev, avec de la bouillie de nounours et de sapin. Étrange d'ailleurs cette tendance de Hogger à OS prioritairement les druides, enfin qui ne ferait pas pareil ? ^^

Celui de cette année me plait bien, pas mal cette idée de pull plusieurs boss qui sont déjà pénibles individuellement. La gestion des malé et de la mana surtt avec des pal tank à due être bien sympa. Incroyable d'ailleurs la façon dont les dev se foutent de leurs gueules dans leurs commentaires.

Si il y à aussi un truc à retenir cette année de la Blizzcon c'est aussi l'ostéoporose des joueurs undead.

Mais aussi un gros nerd boutonneux (cliché) qui parait pourtant plus compétent que les dev sur le lore de WoW ce qui n'est pas très etonnant en fin de compte vu la soupe que c'est devenu. ICI

Tout ça prouve bien que les dev sont simplement des branleurs qui se nourrissent de la souffrance des joueurs.
Blizzcon 2010 Banned
Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzcon 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Patres :: En vrac :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: