Ad Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos prévisions avant & à Cataclysm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Vos prévisions avant & à Cataclysm Empty
MessageSujet: Vos prévisions avant & à Cataclysm   Vos prévisions avant & à Cataclysm I_icon_minitimeMar 14 Sep - 10:31

Salut tout le monde !

Je viens vers vous, suite à un précédent post d'Uno, pour voir en ce début de rentrée les dispos / envies de chacun.

Pour Did et moi, j'avoue qu'on passe la majorité de notre temps de jeu sur WoW à up nos petits rerolls (tranquilou) pour pas être trop à la bourre une fois Cata lancé (pour ceux qui se le demandent, ça tournerait aux environs de la première semaine de Novembre, le 2 si vous aimez les chiffres (C) Boubouille).

Et vous?


Dernière édition par Novalux le Mar 14 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Weak
Weak



Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2010

Vos prévisions avant & à Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions avant & à Cataclysm   Vos prévisions avant & à Cataclysm I_icon_minitimeMar 14 Sep - 16:01

Pour moi je continu ma lancé de finir les jeux que j'ai commencé y'a un moment. Donc après Bioshock, Mass Effect et Dragon Age je commence Bioshock 2 en attendant que la copie de mon perso se finisse sur le ptr. Mais normalement pour Cataclysm je serais présent.
Donc si quelqu'un compte arrêter et a un account avec plein de reroll a vendre faite moi signe Razz.

Sinon vous avez des news de Totem/Blourp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Vos prévisions avant & à Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions avant & à Cataclysm   Vos prévisions avant & à Cataclysm I_icon_minitimeMar 14 Sep - 18:15

Pour ma part et pour le moment je ne pense pas continuer sur Cataclysme.

Donc Sÿl si tu veux moi mon compte il envoi de la buchette. Le paladin que tu connais et qui a lui seul fait la valeur de ce compte, un rogue 80 5K PvP et PvE et un jeune Priest 80 4K8 en Disci et Holy.

Tout cela est sujet à caution, faudra se refaire une irl sur panam d'ailleurs. De plus je vous interdis tous formellement de quitter Ad Patres.
Revenir en haut Aller en bas
Unodia
AFK
AFK
Unodia


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Vos prévisions avant & à Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions avant & à Cataclysm   Vos prévisions avant & à Cataclysm I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:43

Perso j'ai mis une bonne semaine à reprendre goût à ce jeu mais me revoila.

Coté Uno j'ai pas encore toutes les pieces 264 que je voulais ( cou, trinket ... ) Donc je reprend les raids 25, avec Solstice si possible.

Sur mon DK, j'ai pris goût au tanking mais il manque encore du stuff pour commencer les raids. C'est en train. La spé DPS Unholy envoie du pâté maintenant Twisted Evil malheureusement c'est dur de trouver un icc 25 qui tient un peu la route en dk dps.
Et il me tarde de pouvoir avoir les sangs pour faire Shadow Edge.

Je monte des métiers sur mes rerolls ( alchi, herbo, enchant, coutu) en plus de ceux que j'ai déjà.

Quand j'aurais fini avec tout ça, je pense que je pourrais mettre un point final à wotlk, et j'attendrais cataclysm avec impatience.

Seul problème : j'espère avoir assez de temps cette année pour jouer.

A (j'espère) très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Unodia
AFK
AFK
Unodia


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Vos prévisions avant & à Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions avant & à Cataclysm   Vos prévisions avant & à Cataclysm I_icon_minitimeSam 18 Sep - 1:38

Tiens je viens de faire un ICC 25 avec Sarumaru qui passe le bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Vos prévisions avant & à Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions avant & à Cataclysm   Vos prévisions avant & à Cataclysm I_icon_minitimeSam 18 Sep - 2:45

Faudra demander à Uthares qui est ce personnage au nom japonisant, il a une bonne mémoire le gamin sur les pu/fanboy (l'un ne va pas sans l'autre) d'Ad Patres. Perso je vois pas qui c'est.

En parlant de vieille connaissances, quand j'ai passé mon prêtre 80 j'ai fait une weekly Naxx, et il se trouve que l'unique tank était ... (wait for it) ... Shabadéka ! Lui même en personne et toujours fidèle à lui même le bougre. Je ne doute pas que cette anecdote évoquera pour certains de puissants souvenir de notre époque "Naxx", le T7 bioman, le cd du Holy Shock sur KT....

PS: Pour revenir au sujet initiale du post, sinon on vas se faire engueuler comme d'habitude par Nova c'est bien vos prévisions et je ne vois que ce que vous faite aujourd'hui mais rien qui indique, ce que vous voulez faire de cata ce qui se résume à "HL" ou "pas HL" ? Mais aussi puisque c'est l'élément central "Ad Patres" ou "pas Ad Patres" ?
Revenir en haut Aller en bas
Unodia
AFK
AFK
Unodia


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Vos prévisions avant & à Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions avant & à Cataclysm   Vos prévisions avant & à Cataclysm I_icon_minitimeLun 20 Sep - 13:45

Bon voilà mon avis sur l'extension

Déjà il faudrait voir quels sont les gens qui seront motivés pour jouer tout simplement à Cataclysme. Pour l'instant, et comme Syl l'avait remarqué, aucune nouvelle de Blourp. On sait que Cross hésite encore même si il ne cesse de répéter que Cata c'est de la merde Razz .


Une fois le niveau 85 atteint, en ce qui concerne les raids HL, je serait dispo pour en remonter avec vous. A priori, même si cette extension est critiquée par pas mal de gens, j'attends de voir avant de juger.
Par contre, il risque d'y avoir 2-3 mois dans l'année ou je ne pourrais pas être là à cause de partiels importants.


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Uthares
Weak
Weak



Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Angers

Vos prévisions avant & à Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions avant & à Cataclysm   Vos prévisions avant & à Cataclysm I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:26

Sarumaru c'est le drood qui healait et qui est passé tank ( ton fan boy a l'époque de naxx )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prévisions avant & à Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions avant & à Cataclysm   Vos prévisions avant & à Cataclysm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prévisions avant & à Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who wants to be a Cataclysm millionaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Patres :: Plan de Bataille :: Raids-
Sauter vers: