Ad Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En quête d'espoir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asufel
Weak
Weak
Asufel


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

En quête d'espoir ! Empty
MessageSujet: En quête d'espoir !   En quête d'espoir ! I_icon_minitimeSam 19 Juin - 18:58

Me voila devant vous mes chers amis dans le but de vous demander conseil...
Voila des lustres que Asufel hiberne au profit de sa consœur Edelune qui elle se fait un malin plaisir de prendre de l'avance. Cependant épris de remord depuis quelque temps je me vois dans l'obligation de remettre a niveau ce bon vieux Asufel, cependant voulant en faire un tank (meme si le fait qu'un DK tank ne peut porter de bouclier gache un peu mon plaisir ^^), j'ai fait quelque recherche et quelle ne fut pas ma surprise en en trouvant aucune information concrête et des milliers de ragots tous aussi initéressant les un que les autres c'est pourquoi je vous sollicite encore une fois en vous demandant votre aide pour me renseigner ou me donner les liens que vous connaissez concernant le DK tank ...

Merci et bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Asufel
Weak
Weak
Asufel


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

En quête d'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête d'espoir !   En quête d'espoir ! I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:48

Bon après moultes péripétie, j'ai donc trouvé la template de la mort comme qui dirait et les cycles correspondant cependant il me manque toujours quelques information qui sont les différents cap ainsi que les caractéristiques a développer!
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

En quête d'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête d'espoir !   En quête d'espoir ! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:35

1. Le cap def qui te rend imune aux crit soit 540
2. de l'armure (réduction des degats physiques - hard cap=75%)
3. de l'esquive car moins chère que la parade
4. de l'expertise/hit pour tenir l'aggro
5. et bien sur mass pv.

Pour les infos, http://www.millenium.org/section/55-death-knight est le seule truc que je connaisse, vu qu'on parle peu du dk tank depuis la 3.1 et surtt en ces temps de nerf esquive à icc.
Revenir en haut Aller en bas
Asufel
Weak
Weak
Asufel


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

En quête d'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête d'espoir !   En quête d'espoir ! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:51

t'estime qu'un dk tank n'est pas très opti qu'il vaut mieux que je me monte un DK ?
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

En quête d'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête d'espoir !   En quête d'espoir ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:46

Asufel a écrit:
t'estime qu'un dk tank n'est pas très opti qu'il vaut mieux que je me monte un DK ?

Bah je ne sais pas si mes estimations sont vraiment objective vu que je connais la toute puissance du palprot et que j'ai par conséquence tendance à dire que tout ce qui n'est pas war ou pal ne peut pas tanker de façon opti.

Mais le constat est simple:
- Les Dk tanks existent encore mais on les voit surtt dans les grosses guildes car = gros choix de gros stuff.
- A mon sens le Dk tank n'apporte rien dans un combat
Drood= immense pull HP (ça sert .... parfois)
War = Charge/Fracasses/gros cd
Pal = Ardent defenseur/bénés/gros cd/reset debuff
Dk = ... le grip ???
- Les pieces tank (hors set) qui conviennent aux dk sont plus rares.
- Le debuff icc, à la limite des drood avec 80K pv ils se foutent de perdre de l'esquive mm si c leur seule stat mais un dk....bah en fait je sais pas j'ai jamais vu un dk à icc ^.

Je ne porte pas de jugement ni veux influencer ton choix mais on constate qu'il y'a peu de dk tank, et qu'il ne sont pas facile à opti mm si les pièces blocages ont disparues et à l'inverse la quasi totalité de la plaque dps que tu trouvera porte de l'arm pen(j'en sais qq chose) stat préférée des dk dps. De plus oui le dk dps est opti dans un groupe par ses buffs dorénavant passifs et continus. Aprés à toi de voir si tu aime te prendre des claques ou en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Uthares
Weak
Weak



Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Angers

En quête d'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête d'espoir !   En quête d'espoir ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:49

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10711104391&sid=2

Tout sur le Dk tank, bon du site wow europe mais bon y'a quelque bonnes infos
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

En quête d'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête d'espoir !   En quête d'espoir ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:44

"Il existe un plafond (cap) de RD à 75%. Toutefois cette valeur n'est atteinte que rarement voire jamais, et seulement via le cumul de buffs temporaires. En général vous verrez des tanks HL dont la RD se situe entre 60% et 65%, bien loin de ce plafond."

Moahahah fake !
Revenir en haut Aller en bas
alérä
Weak
Weak
alérä


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Valencienne

En quête d'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête d'espoir !   En quête d'espoir ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:50

mouai comme d'habitude les dk c'est de la merde les pala c'est les plus fort on connais .....

pi deja de une les piece plaque dps a icc sont pour la plus part pourrave donc deja la t'est hors sujet de deux un dk tank peut largement tanker icc si il est opti mais bon vu que tu m'ecoutera pas comme d'hab tu t'en foutra
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

En quête d'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête d'espoir !   En quête d'espoir ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:19

Mouais, Alera en mode Berserk je m'y attendais.

- Que les pièces dps d'icc soit pourrave peut être mais on voit nettement que l'arm pen est omniprésente quand même et qu'elle facilite l'accés au stuff des dk dps.
- Pour le reste, si tu me relit, oui un dk tank peut tenir icc mais selon moi ça n'est pas opti pour un raid (10 ou 25), vu l'apport que donne un dk dps par rapport au dk tank. Exactement comme pour le pal à BC : il pouvait tanker mais ça servait pas à grand chose vu qu'il était bien plus efficace en heal. Je ne dis pas que ta classe sert à rien au contraire je constate juste un desequilibre des classes dans le role de tank qui est évident et que personne ne conteste mm pas les dev (cf Ghostcrawler).
-L'évolution des nerfs et up me donne raison sur le point que les dk tanks sont délaissés. Blizzard à fait connerie sur connerie avec vos spec j'y peut rien donc stop tout prendre mal. Tu me saute dessus alors que comme c'est bien précisé je ne fait que constater.
- Au final j'en ait rien à branler que ma classe soit supérieur ou non dans le role de tank perso je fait bien mon job je ne doute pas que certains dk le font aussi bien mais ils ne courent pas les rues c'est tout.


Dernière édition par Crossknight le Lun 21 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alérä
Weak
Weak
alérä


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Valencienne

En quête d'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête d'espoir !   En quête d'espoir ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:24

certe mais sa peut quand meme tanker sinon on ne verrai plus de dk tank justement pi pour les piece icc y a pas enormemen de chose bien pour dk sauf pour un lootovor et y a aussi war qui need arp y a pas que les dk qui need de l'arp surtout que nous on est pas oblgier de prendre le hardcap sur certaine spec
Revenir en haut Aller en bas
Unodia
AFK
AFK
Unodia


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

En quête d'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête d'espoir !   En quête d'espoir ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:58

Uthares a écrit:

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10711104391&sid=2

Tout sur le Dk tank, bon du site wow europe mais bon y'a quelque bonnes infos

Je profite de ce post pour donner mes impressions sur le début de tanking avec mon DK.

Les macros donnés dans le lien ci-dessus sont très utiles à mon goût : surtout celle qui permet de spam Frappe Runique (quand dispo) à chaque attaque. Pour les gens ayant un poil dans la main leur empêchant de cliquer sur un lien, je link la macro :

#showtooltip Frappe au coeur
/script UIErrorsFrame:Hide()
/cast Frappe au coeur
/cast Frappe runique
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()

A reproduire sur la plupart des compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête d'espoir !   En quête d'espoir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'espoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Patres :: Plan de Bataille :: Optimisation-
Sauter vers: