Ad Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Passage sur TS 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Passage sur TS 3 Empty
MessageSujet: Passage sur TS 3   Passage sur TS 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 16:50

Le nouveau TS est arrivé, il encore en version bêta mais il est stable et offre déjà beaucoup plus de fonctionnalité et de facilité que le vieux 2.

Je suggère que l'on s'y mette tous, les voix sont plus claires il à nettement moins de latence et on y retrouve notre serveur gratuit, et puis c'est enfin un TS disponible en natif dos et mac et ça c'est buen.

Vous pouvez le télécharger ici et vous connecter à notre serveur en renseignant:
Adress: ts3.rwabe.com
Port: 9990
Nickname: Princesse Nubienne fière et hautaine

Passage sur TS 3 Image8l

Have Fun et n'oubliez pas de le mettre à jour quand il vous le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Unodia
AFK
AFK
Unodia


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Passage sur TS 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage sur TS 3   Passage sur TS 3 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 17:55

Super impression sur ce TS 3. Des voix qui semblent plus proches de la réalité, une gestion du volume pour chaque personne du ts, une interface bien faite, des onglets pour aller flooder, un joli "ding" à chaque flood (oups je peux pas m'en empêcher x) ). Bref, ce TS a tout pour plaire.

Et Cross a pris 10 de moins ... a moins que ce ne soit qu'une impression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Passage sur TS 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage sur TS 3   Passage sur TS 3 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 11:29

Ouaip, pas à dire il est phat le TS3 et puis on peut y passer de la musique facilement (pratique pour les downs kikoolol) et à l'exception de l'incursion inopinée de gars du sud profond de temps en temps rien à redire.

Il y avait déjà il y a longtemps une question qui trainait sur ce forum sur ma véritable apparence irl, ou après une rencontre autour d'un léger irish coffe la plupart s'étaient étonnés de me voir aussi jeune et beau comme un apollon. Maintenant je me demande quel âge vous pouviez bien me donner en m'écoutant sur le ts ?
Revenir en haut Aller en bas
Uthares
Weak
Weak



Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Angers

Passage sur TS 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage sur TS 3   Passage sur TS 3 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:20

50 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Passage sur TS 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage sur TS 3   Passage sur TS 3 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:03

Dans ma tête peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage sur TS 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage sur TS 3   Passage sur TS 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage sur TS 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Patres :: La Guilde :: Boite à idées-
Sauter vers: