Ad Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours Screen

Aller en bas 
+3
Dilema
Crossknight
Novalux
7 participants
AuteurMessage
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeLun 14 Déc - 12:24

Bonne idée, mais va falloir que tu fasses plus original que ça Dil pour entrer dans la compétition quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeLun 14 Déc - 12:48

Participe au lieu de critiquer mauvais homme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilema
Mickey
Mickey
Dilema


Messages : 117
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeLun 14 Déc - 12:48

Haha ce n'était pas plus pour poster une screen que pour imager le concours.

Prenez cela comme une screen d exemple.Je suis assez fier des screens que je fais et je ne suis pas assez fou pour balancer une screen des le lundi.

Comme je l ai précisé cela n avait rien de follement original mais un point de départ assez bas permet aux gens de mieux se lancer.

Ceci dit a contrario de moi,essayez au possible de capturer des moments plutôt que de les créer une bonne screen est avant tout quelque chose d imprévus(au moins pour le comique) et si vous visez le classy je vous souhaite bon courage mais cela ne reste en rien impossible.

En tout cas,quoi que vous fassiez,amusez vous.C est un concours certes,mais c est avant tout pour le fun et pour faire partager les bons ou mauvais moments que l on passe sur ce jeux.

Et en cadeau bonux je vous offre totalement hors concours,la toute toute première screen faite par à l'epoque,la jeune démoniste dilema déjà en train de baver sur du loot qu elle n aura jamais(et en plus pas pour elle)

Concours Screen Wowscrnshot010407134415.th
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeLun 21 Déc - 2:41

Voilà ma modeste contribution à ce petit concours et je l'ai intitulé..."Bleuaaarrr..arrk"

Concours Screen Screenshot102309173711
Revenir en haut Aller en bas
Novalux
Mod
Mod
Novalux


Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:17

Mais pourquoi mon cher Monsieur ne peut-on voir l'image en entier? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uthares
Weak
Weak



Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Angers

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:07

Omg Dilema bas lvl
Revenir en haut Aller en bas
Dilema
Mickey
Mickey
Dilema


Messages : 117
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeMar 26 Jan - 3:46

A mon tour.

Dans la série Regis est un con Je prend texto cette remarque fait par un paladin anonyme.

"De toute façon ca ne sert à rien de farmer ces reputs BC"

Je le mélange à beaucoup de confiance en soi et une envie de foncer tête baisser et j obtiens???

Concours Screen Wowscrnshot012210022805.th


Un con bloqué entre deux portes......Merci Cross d'être tjrs aussi phat Smile

La prochaine fois tu n oublieras pas ta Clé dimensionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeMer 27 Jan - 8:14

Ok, vous savez que j'aime la nature, surtout en civet ou en terrine, mais il a des limites. Les druides certes respectent la nature, les êtres vivants, et tout le tralala de hippies, c'est bien mais de là, à ne plus se raser les aisselles c'est MAL. Pitié Hota rase toi, pense à tes collègues caster qui sont choqués au point de vomir en continue à la vue des tes bras ainsi garnis de poïls qu'on croirait devenu vivant d'ailleurs.
Concours Screen Screenshot012610211033

SAVE THE PLANET SHAVE A DROOD
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeDim 14 Fév - 8:22

Bon j'ai pas l'habitude de me la péter ... si en fait je fais que ça je sais.
Mais bon là l'occasion de vous montrer un screen original qui s'intégre donc parfaitement dans ce post et qui en mm temps met en avant mon incroyable skill ( Tribute to Skill ) est immense donc je vous présente: "Crossknight tombe Anub 10HM tout seul comme un pgm".

Concours Screen Screenshot021410020213

Pour la petite histoire le reste du groupe ne manquait pas de brio non plus mais vint le moment ou mes adds s'enfouisant je me retourne et voit Anub me foncer dessus en me lançant d'horribles injures à propos de ma génitrice et de fruits de mer (?), j'en ait déduis que le reste de me camarades du moment c'était tous fait sucer le sang donc n'écoutant que mon courage (Pokemooooon) je finit les miserables 0,9% qui tenaient ce cafard mutant encore en vie. Pour le reste de l'histoire je n'ai mm pas eu le droit à un gg de la part du groupe ni un "Merci" pour les 9 rez que j'ai fait. Pour en finir avec cette sordide histoire j'ai quand mm loot ma précieuse [wow]47967[/wow] opti ubber phat.
Revenir en haut Aller en bas
Icecrime
Mickey
Mickey
Icecrime


Messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Courbevoie (92)

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:33

Je comprenais pas pourquoi mes oreilles sifflaient ... je sais pourquoi maintenant.

Au fait Cross, t'as retrouvé un taff ? j'me suis co cet aprem et t'était meme po la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:00

Je suis co à 16H55 et comme disait le poète, 'tu n'es pas lààààààààà", et nan j'ai tjr pas de taff ce qui explique pourquoi je suis si puissant and so geek en ce moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
alérä
Weak
Weak
alérä


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Valencienne

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:22

nan mais meme avec un taff tu aurais tjr la geek attitude stoo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dilema
Mickey
Mickey
Dilema


Messages : 117
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeVen 7 Mai - 4:23

Bon, c'était mardi ou mercredi , j'ai pris l'intégralité d'un duel entre uthar et Uno.

Le nombre de screen est assez impressionnant, le nombre de screen bien classe l'est un peu moins.

Ceci dit,avant de faire un tri des scènes de combats épiques, j'ai dégoté deux gros plans de vous deux pas trop moche.

Les voici.

Concours Screen Wowscrnshot050410221840.th

Concours Screen Wowscrnshot050410221907.th
Revenir en haut Aller en bas
Unodia
AFK
AFK
Unodia


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:08

Yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:19

Bon ça devient n'importe quoi ce concours, si on commence à poster des screens de drood mais ou vas t'on ? ou vas s'arrêter cette folie ? D'ailleurs puisque c'est un concours j'atttend toujours mes récompenses pour mes nombreuses participations (et donc victoires) du genre 20 saro quoi...

Du coup je met un screen façon WoW bash que tout le monde connait pour ses blagues de gm et ses affolante preuves que la noobinitude nous guette. C'est dans la fenêtre de chat.

Concours Screen Screenshot051410164345

Pour ceux qui ne connaisse pas je vous invite à aller sur WoWBash, c'est des heures de fun. Je vous ajoute le must de ce qu'on peut trouver tant par la question que par la réponse (notez aussi la signature du prêtre).

Concours Screen 1267012809
Revenir en haut Aller en bas
Unodia
AFK
AFK
Unodia


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:56

Très bon ce prêtre Very Happy

Mais en jettant un coup d'oeil sur Wowbash , il est bon mais pour moi ce n'est pas le meilleur.

Celui-ci est bien aussi,
http://www.wowbash.com/image-10412.html

Et les miss-tell sont juste énormes Laughing

Ce site mériterait carrément un poste dans Brèves de comptoire
Revenir en haut Aller en bas
Dilema
Mickey
Mickey
Dilema


Messages : 117
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:32

Plus jamais mon couple n'aura de problème garce aux gms Smile

Concours Screen Wowscrnshot061210172032.th
Revenir en haut Aller en bas
alérä
Weak
Weak
alérä


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Valencienne

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:13

juste envie de dire gg dil xD
Concours Screen Wowscrnshot061010013407
Revenir en haut Aller en bas
Dilema
Mickey
Mickey
Dilema


Messages : 117
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:22

Hahaha j'en rigole encore rien que de revoir la photo....qu'est ce que tu avais l'air con cross Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Crossknight
Legendary
Legendary
Crossknight


Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:23

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !
Revenir en haut Aller en bas
alérä
Weak
Weak
alérä


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Valencienne

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:25

mdr
Revenir en haut Aller en bas
alérä
Weak
Weak
alérä


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Valencienne

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:25

Concours Screen Wowscrnshot061110033743
Revenir en haut Aller en bas
Unodia
AFK
AFK
Unodia


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeLun 29 Nov - 3:14

Il est bel et bien la :

Concours Screen Wowscrnshot112710164126

Petite remarque au passage : j'ai PAS eu mon HF puisque cet abruti a pas voulu me cracher dessus >_<

Bonne raison d'aller lui botter le cul tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Dilema
Mickey
Mickey
Dilema


Messages : 117
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:11

Arf....impressionnant en tout cas....j'aurais aimé voir ça in game...Je suis sur que c est ce c*****d qui fait planter ma machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Screen Empty
MessageSujet: Re: Concours Screen   Concours Screen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen de d'imp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Patres :: En vrac :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: